Aller au contenu
the guitar hero

bon positionnement du pilote

Messages recommandés

Salut à tous .

On n'en parle jamais assez, mais bien s poser sur son spot de vol et primordial pour une bonne réception vidéo . Toujours se mettre face à son spot de vol, à l'extremité si possible, pour couvrir le maximum de terrain avec l'antenne directionnelle.

Voici 2 vidéos faites dans mon jardin ; la première cet été avec la fatshark hd3 et le récepteur (trueD), la 2eme faite au printemps avec le masque transformer et son recepteur fatshark d'origine, moins performant que le trueD.

===> sur la première vidéo je suis planté sous mon parasol, au milieu du jardin, et quand le drone passe derrière moi, on voit clairement les limites de l'antenne champignon, il y a pas mal de glitchs. 

===> sur la deuxième, je suis sur ma terrasse avec l'antenne tripple feed bien orientée vers la zone de vol. 

Dans l'idéal, j'aurais du effectuer les 2 vols avec le même matos, mais je n'avais pas prévu faire un test de réception. .....

Dans le cas présent, la réception est meilleure avec le matériel moins performant . Je vous laisse juger

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.