Commanche 0 Posté(e) 28 février 2021 (modifié) Bonjour, je viens juste de m'inscrire. Je cherche une réponse à un problème qui a peut être une solution simple ? Mon drone un hubsan 501s fonctionnait très bien. Puis en voulant l'utiliser aujourd'hui impossible de valider la calibration, je pense que c'est ça qui bloque pour décoller mais je ne sais pas pourquoi. Un peu frustrant alors qu'il fait très beau ! À votre avis, ça bloque où ? Modifié 4 mars 2021 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 mars 2021 Bonjour, Cette partie du forum est dédiée à la présentation. Je t'invite donc à le faire en quelques mots avent de poser tes questions dans les sections appropriées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commanche 0 Posté(e) 1 mars 2021 Ben, navré d'être dans la mauvaise section. Passionné de photo, je me suis tourné naturellement vers le drone pour varier les plaisirs. On dira que je progresse en gamme doucement. Des petits nerveux d'intérieur, à l'extérieur, actuellement hubsan 501s avec télécommande pro. On verra ensuite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 mars 2021 hello, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commanche 0 Posté(e) 1 mars 2021 il y a 7 minutes, the guitar hero a dit : hello, sois le bienvenu sur le forum Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites