Aller au contenu
Nonogolf33

DRONE PARROT AR2

Messages recommandés

Bonjour,

On m'a offert un drone PARROT AR 2 d'occasion et je rencontre des soucis pour le mettre "en marche".

Lorsque je veux recharger la batterie, la diode sur le chargeur est rouge pendant 15 secondes environ et puis elle clignote rouge ... je ne pense pas qu'elle se charge.

J'ai acheté sur le net une nouvelle batterie même problème.

Lorsque je branche la nouvelle batterie au drone, les hélices s'initialisent, les diodes des hélices passent du rouge au vert, la diode sous le drone est verte pendant 2 secondes et puis plus rien donc impossible de trouver le réseau Wifi du drone..

 

si vous avez une idée, une solution, un truc ... je suis preneur.

 

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis arrivé à charger la batterie 

je trouve le wifi de mon drone mais la connection est instable et je suis constamment déconnecté 

mon tel ne veut pas prendre la connection wifi de drone 

que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour ta réponse

j’ai suivi minutieusement la procédure

Lorsque je connecte mon iPhone au réseau du drone, il se connecte mais l’icône wifi n’apparaît pas sur mon téléphone 

dans l’application, j’ai la vue de la caméra et lorsque je veux le faire décoller rien ne se passe et puis j’ai un message m’indiquant que ma connexion wifi est interrompue 

je n’ai pas essayé avec un autre tel

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j’ai essayé avec un autre téléphone et même un iPad sans succès 

le tel se connecte bien au réseau wifi du drone mais l’icône de wifi n’apparaît pas 

help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème avec les antiquités, parce que l'ar drone en est une, c'est que les appli sont abandonnées, pas mises a jour, et souvent plus compatibles avec les nouvelles mises a jour et version d'os (iphone ou android)................ c'est peine perdue que d'essayer de faire communiquer les 2, hellas. Peut etre une chance si tu trouves un vieil iphone pas mis a jour................

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.