Aller au contenu
Darkman

Drone + Kayak + sport outdoor

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Ca fait un bon moment que je compare les drones, mais je m'y perds un peu, surtout que ça évolue plutôt rapidement; c'est la raison pour laquelle je demande votre avis.

Je recherche un drone :

-d'occasion (cause budget)

-pour de la prise de vue vidéo

-Survol de plan d'eau / terrestre (80%/20%)

-qui ait un mode follow me, et si possible lui "programmer" une trajectoire.

Le but étant, vous l'aurez compris, qu'il m'accompagne dans les sorties kayak. Je n'ai pas besoin d'une image 24K (ça existera un jour, sûrement), mais je pense qu'il faut du 1080p.

J'ai regardé du côté des Mavic, évidemment, mais ces surtout parce que les footage trouvés sur Youtube des autres marques ne m'ont pas convaincu. Mais si vous avez de bons exemples, je prends.

Un youtuber kayakiste anglo-canadien utilise un Mavic Air et en fait même la promotion. C'est vrai que ses vidéos sont très bonnes.

Mais ce modèle, à moins de 400€, ça paraît compliqué à trouver.

Que feriez-vous ? Chercher une autre marque/modèle ? Augmenter le budget (donc attendre encore plusieurs mois) ? 

Merci pour votre aide.
Darkman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends d'avoir le budget.

Si tu gâches 200 balles pour acheter une chinoiserie , tu vas le regretter car ça ne correspondra pas à ce que tu cherches, et tu te retrouveras avec 200 balles de moins pour trouver vraiment ce qui te convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis.

Le budget serait de combien, selon toi ?

Je vois qu'à 300€ on trouve du Mavic Mini. Mais je crois qu'il n'a pas les fonctions que je recherche. 

Et le Mavic Air, environ 400€. Ça paraît correct ?

Sinon, d'autres marques/modèles ? On trouve du fimi, du hubsan, mais qu'est-ce que ça donne ? Est-ce que ça fait partie des chinoiseries dont tu parles ?

Darkman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste sur le mavic air, fimi et hubsan c'est vraiment pas terrible et pas très fiable , tu vas être déçus. surtout pour voler au dessus de l'eau, il te faut quelque chose qui ne risque pas de plonger au moindre bug .

entre 400 et 500  me semble le tarif correct en occasion. 

 

pour ce type d'achat il faut impérativement essayer le drone et vérifier son intégrité physique (trace de choc, de crash, lentille rayée, bruits suspects ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.