Genova 1 Posté(e) 29 mai 2021 Bonjour à tous, J'habite en Haute-Savoie et j'ai une trentaine ans. Mon premier drone que j'avais c'était un Phantom 3 4K malheureusement il est cassé, merci à mon ami de l'avoir involontairement cassé J'ai ensuite acheté un Mavic air 2, je l'utilise de temps en temps pour le plaisir et je l'utilise toujours. J'ai envie de passer à un cap supérieur, la fpv, j'ai commencé que très récemment à tester la simulation fpv avec Liftoff et manette xbox mais c'est très bof bof la manette, je me suis acheté une radiocommander la TX16S Hall. Je découvre que c'est un autre "monde" et il y a pas mal de choses que je ne connais pas bien d'où mon souhait de participer à ce forum pour s'échanger, apprendre, découvrir et plus tard pouvoir aider avec mes connaissances acquis aux futurs utilisateur fpv. Je n'ai pas encore la drone fpv, j'acheterai une fois que j'aurai maitrisé le vol d'un fpv avec la simulation. Belle journée à vous tous Genova Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2021 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 mai 2021 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genova 1 Posté(e) 30 mai 2021 Merciiii à vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites