strunksor 0 Posted June 6, 2021 Bonjour, Je suis a la recherche d'une drone indoor FPV pour travailler mes compétences de vol. Je possède un casque eachine EV100 et une taranis Q7 J'ai vu celui la sur ************** qui me paraissait pas mal quand pensez vous ? *************** Vous avez d'autres référence pas mal ? Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,905 Posted June 6, 2021 Salut j'ai supprimé ton lien... Le nom du drone que tu avais mis : Happymodel Mobula6 65mm Crazybee F4 Lite 1S Whoop FPV Racing ps : attention, la législation à changée en France concernant les achats à l'étranger, la TVA sera à payer (même si on utilise pas DHL, Fedex ou autre prestataires rapides), c'est à partir du 1er juin 2021 ou du 1er juillet 2021 (j'ai un doute) Share this post Link to post Share on other sites
strunksor 0 Posted June 6, 2021 Désolé, j'avais un doute justement... Toute mes excuses Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,712 Posted June 6, 2021 oui mobula 6 est très bien. elle est en quel protocole ta radio ? access ou accst ? si access , FCC ou EU-lbt ? Share this post Link to post Share on other sites
strunksor 0 Posted June 7, 2021 Je suis en FCC, donc j'imagine que je suis en acces. Et il y en a pas en 2s ? ça a quand meme un peu de peche ? Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,712 Posted June 7, 2021 si tu es en fcc tout va bien. regarde ce qu'on peut faire avec un mobula 6 Share this post Link to post Share on other sites
strunksor 0 Posted June 11, 2021 Pas mal, c'est commandé Share this post Link to post Share on other sites