Aller au contenu
blajack

Antennes pour extension de portée H501S

Messages recommandés

J'ai vu sur internet plusieurs vidéos de modifications des antennes de la télécommande en vue d'allonger la portée. J'en ai commandé un jeu que j'ai installé mais je suis plutôt déçu du résultat. Agmentation de la portée peu significative, ( de toutes façons, passé 350 m on ne voit plus le drone, et il vaut mieux l'avoir en visuel...) Et retour vidéo discutable, avec pas mal de drop out. 

Finalement, j'ai remis les antennes d'origine parce que les extensions sont vraiment encombrantes ( difficiles à glisser dans un sac de rando...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, the guitar hero a dit :

et comme antenne vidéo , tu as pris quoi ?

 

Le kit de deux antennes, celle en forme de plaquette ext et une en forme de fouet . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je te demande quelle voiture tu as et que tu me réponds "celle avec 5 portes et 4 roues, ça ne va pas franchement m'aider.

dans le monde des antennes, elles se ressemblent toutes mais tu en as à 60 balles fabriquées par la fabrique circulaire ou prodrone par exemple et tu as les chinoise à 1.5 euros, ben ce n'est pas du tout la même chose.

Alors techniquement , peut être que tu as une mauvaise réception parce que tu as pris des daubes, mais sans ref et sans marques, je ne pourrai pas te dire ce que ça vaut ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je vois. Il va rester dans la config d'origine. Comme ça fonctionne jusqu'à au moins 200 m, et qu'il faut limiter les vols à 150 m conformément aux préconisations de la DGAC, pour le garder à vue, ça ira comme ça. En plus je ne cherche pas à faire des records.. Merci en tous cas pour les infos . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, the guitar hero a dit :

je t'en prie :).

me suis fait avoir à acheter des trucs pas chers qui finissent invariablement au fond d'un tiroir . Peu d'argent dépensé qui s'avère être trop d'argent inutilement gaspillé.

Tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.