Krevar 0 Posté(e) 3 juillet 2021 (modifié) Bonjour à tous, Moi c'est Clément j'ai 31ans, je vie dans les Ardennes, actuellement au chômage depuis février ( merci le covid), je suis cariste/peintre industriel. J'ai pris gout au modélisme depuis une dizaine d'année, j'ai commencé avec des petite rc thermique ( un terrain de cross avait été aménager dans mon village étant plus jeune) , et je me suis mis a l'aéromodélisme grâce a mon père qui lui est passionné depuis mon plus jeune âge ( principalement des avions, et quelques modèle a réaction). J'ai découvert ma passion du drone en 2016 avec des tout petit modèle d'intérieur et j'ai fais l'acquisition il y'as quelques années d'un modèle Hubsan H501s, et plus récemment d'un Dji Phantom 2 assez vieux ^^ merci a vous de m'accueillir sur votre charmant forum, on ce retrouve dans la rubrique Hubsan, a très vite ^^ Modifié 30 juillet 2021 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juillet 2021 hello, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 juillet 2021 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites