Aller au contenu
hub47

Durée des batteries

Messages recommandés

Bonjour, bon, j'ai du poster au mauvais endroit, dans présentation je pense, alors je recommence !

je trouve que mes batteries du H501S (d'origine) tiennent moins que le temps annoncé, soit pas tout à fait 15 mns. Est ce que ça peut provenir du fait qu'elles sont neuves, donc pas trop de recharge ?

Par contre celle de la télécommande a l'air de tenir assez longtemps.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hub47,

Peut-être est-ce dû au chargeur, car si tu as le "petit" chargeur d'origine c'est pas ce qu'il ce fait de mieux pour optimiser la charge des Lipo's.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ce post date un peu mais ça pourra en aider certain les accus du 501 de 7,4 et 2700ma sont limites , 15 mn est déjà un record en ce qui me concerne j'ai 4 501S , surtout faire trés attention aux lots de 2 ou 3 lipos à 8 ou 10 € l'unité , c'est de la daube , certains ne rentreent meme pas dans le drone , car il sont trop épais , ceux qui réussissent a rentrer se mettent à gonfler aprés 5 ou 6 charges , vérifier que le logo hubsan est présent sur l'accu , mais attention ce n'est pas non plus une preuve d'authenticité , je me suis fait avoir une fois , tout ceci pour dire qu'il faut etre trés prudent avec ces lipos à bas prix ils sont pour la plus part contrefaits  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.