Kevpom 0 Posté(e) 30 septembre 2021 Bonjour à toutes et tous, Grand débutant dans le domaine du drone je travaille depuis plusieurs années maintenant dans le domaine de la vidéo en tant que cadreur monteur. J’ai dernièrement fait l’acquisition d’un drone anafi de parrot et je suis à la recherche de réponse que je vais m’empresser de chercher sur votre forum dans la section appropriée pour pouvoir commencer à utiliser mon drone. À très vite par message interposé kevpom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 septembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevpom 0 Posté(e) 30 septembre 2021 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 septembre 2021 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevpom 0 Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 9 heures, Eric51200 a dit : Bonjour et bienvenue parmi nous Merci beaucoup 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites