Gast23 0 Posté(e) 7 octobre 2021 Bonjour à tous, Merci de m'accueillir sur le forum. Bon vol réels ou virtuels à vous. Juste pour l'annecdote, après l'achat d'un drone snaptain A15F, j'ai décidé pour le travail de m'intéresser aux formations, sur le pilotage de drones pour photos spéciales (infrarouge). (Les 2 Certificats obtenus ce matin). Quel n'a pas été ma surprise de voir que nous sommes dans une zone rouge. Bon nous pourrons l'utiliser dans une zone située à 40 km, mais c'est quand même un peu rageant. Bonne journée à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gast23 0 Posté(e) 7 octobre 2021 Désolé, j'ai oublié de dire que suis du sud de la Creuse, et que je je suis complètement débutant dans le domaine. Pour mon fils c'est un loisirs, mais pour mon travail je serais peut être amené à piloter un drone avec caméra thermique. Voilà c'était pour compléter la présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 octobre 2021 Hello, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 octobre 2021 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites