Eric91250 1 Posté(e) 15 octobre 2021 Hello Moi c'est Éric j'ai 39ans et j'habite dans le 91 vers Corbeil. J'ai débuté le fpv il y a tout juste 3 semaines, avec seulement 5h de simulateur, 8 Lipos sur 5pouces et une dizaines sur 2.5 pouces. Un début plutôt sympa où je commence à être à l'aise en hauteur avec quelques figures mais il faut que je travail la précision a basse altitude. Je me suis installé un gps sur le mojo et je trouve sympa la partie configuration etc... Mon matos pour l'instant : Vortex mojo 230 et tinyhawk 2 freestyle. En casque j'ai un fastshark hd3 et une radiocommande tanaris x lire. Si jamais il y a des personnes pas loin pour faire quelques vol je serai preneur... Pour l'apéro aussi 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 octobre 2021 hello, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 17 octobre 2021 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites