Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous avoue que je mets les pieds dans un monde qui m'attire mais en même temps je suis plus que néophyte. 

J'ai découvert le mode des drones récemment car je dois passer mon CATT pour le taf. D'un coté je suis super excité mais de l'autre je me rends compte que je n'y connais pas grand chose et cela me rebute un peu. 

Alors illumination que j'ai eu (oui ça m'arrive :ssv:) je me suis dit que je pourrais des gens sympas avec qui échanger sur le sujet.

Voila maintenant pour me présenter rapidement, je vis en région lyonnaise, père d'un machin de 13ans et passionné de moto, de photo, de vélo etc...

Je me dis que j'aimerais bien pouvoir conjuguer moto et drone dans le privé en plus de ce que me demandera mon taf. 

Voila j'espère que je n'ai pas été trop long. 

Au plaisir d'échanger avec vous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es jaloux parce que j'ai 2 fois plus de roues que toi  ;-)

Le 27/03/2022 à 07:18, the guitar hero a dit :

ne l'ecoute pas , il a un espèce de truc tout plein de boue avec 2 roue de trop et un gros vanity derrière ..........:D

le vanity c'est pour ma trousse de maquillage mais chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, vimalzubaa a dit :

Bonjour et bienvenue

Bonjour,

Alors là : tu es du genre à faire fort !

Tu t'inscris pour dire bonjour aux autres sans toi même te présenter. Tu es qui ? , d'où viens tu ? tu espères quoi du forum ? Pour la dernière question au final tu attends rien, car tu n'as rien posté d'autres, c'est que tout doit aller bien avec ton drone ou je ne sais quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.