albfab 0 Posté(e) 16 juin 2022 J'ai acquis un drone SJRC F11S 4K PRO le problème viens de l'application SJF PRO elle cesse de fonctionner en permanence et quand 'arrive à l'avoir quelques instants la retransmission vidéo sur le tel est très décalée et impossible de lire les vidéos sur l'appli, le tel et le PC mon WIFI est bien en 5ghz 802.11ac. Je ne comprends pas. Si quelqu'un a une idée merci. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 juin 2022 des appli qui plantent sur un portable ça arrive.Quand ça veut pas ça veut pas . Malheureusement, pas grand chose à faire si ce n'est essayer de retrouver un ancien téléphone ou la tablette qui ne servirait qu' à ça . tu as essayé avec un autre téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 juin 2022 Bonjour, Voici quelques idées à tester : 1) Vider le cache de l'application SFJ Pro 2) Désinstaller et réinstaller l'application 3) Une dernière astuce (trop) souvent négligée, éteindre son téléphone et le redémarrer (bien sûr) régulièrement (une fois par semaine me semble correct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites