Guest Posted October 4, 2022 Hello a tout les les amateurs d'objets volants, je viens de Strasbourg et j'aime beaucoup essayer de piloter de petit engins. Je ne suis pas un amateur à plein temps, n'a pas le temps de bricoler les engins, mais aime beaucoup tester les nouveautés. Pour ce qui a déjà été piloté, bateau, hélicoptère, aile Parrot disco, hexa no Name, et je suis passé sur DJI mini et mini 2 pour les derniers. je m'intéresses beaucoup à la nouvelles technologie et suis ingénieur de formation. Donc faire des 3D pour réparer et imprimer j'adore si besoin. je m'intéressais déjà pas mal au vol en FPV avant sans trouver le temps et l'argent à mettre dans l'équipement pour débuter. Mais avec la sortie du DJI avata, cela a un peu changé. Je suis pour l'instant en Motion contrôler , faute de trouver une RC comme beaucoup de monde. J'aimerais donc faire un mélange de freestyle et de cinématique avec ce drone de débutant comme moi. merci déjà pour l'accueil et à bientôt. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted October 4, 2022 A et aussi, je me suis inscrit sur le forum afin de rencontrer un peu les gens autour de Strasbourg et voler et surtout apprendre un peu ensemble. Même si d'après geoportail, cela a l'aire extrêmement dur de trouver un spot dans le coin. voila, à bientôt dans les différents sujet du forum. Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,926 Posted October 4, 2022 Bonjour Bienvenu sur le forum, moi je suis très loin de Strasbourg... Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted October 5, 2022 salut maker volant, bienvenu sur le forum Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted October 7, 2022 Bonjour et bienvenue parmi nous Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted October 18, 2022 Merci à vous. Je vais prendre un peu de temps pour aller sur les sujets du forum. J'avais pas encore vue qu'il y avais aussi une section Imprimante 3D... YEah... Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted October 21, 2022 Bonjour et bienvenue parmi nous Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,926 Posted February 12, 2024 compte supprimé à sa demande et comme indiqué dans le règlement (qui est accepté lors de l'inscription) les messages postés restent la propriété du forum. ps : le pseudo passe en "invité" automatiquement Share this post Link to post Share on other sites