Aller au contenu
fjr1300

perte de mon drone

Messages recommandés

Bonjour , 

Aujourd'hui , j'ai ( de ma faute) perdu mon 501SS , je l'ai préparé pour le vol et celui ci ne me demande pas de calibration à tous les coups , cela ne l'empêche pas de voler tout à fait normalement , retour RTH compris , au démarrage , il y avait 11 satellites à la machine et 8 à la commande , je décolle , mais il ne se comporte pas bien , il fait des cercles autour de moi et je remarque que la barre gps de la commande clignote ( la verte ) , je l'atterris , débranche le tout et je recommence la procédure , sauf que cette fois , dès qu'il est à 3 mètres de hauteur , la barre se remet à clignoter , le drone commence à prendre de la hauteur tout seul et les commandes ne répondent pas , ni le rth ni la coupure de l'alimentation de la télécommande , mon drône à fini dans un arbre au loin , je ne l'ai pas retrouvé.

Alors , j'ai une question : est il possible de racheter un drone seul , sans le reste ? Merci de m'avoir lu , bon dimanche à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/10/2022 à 17:08, fjr1300 a dit :

Bonjour , 

Aujourd'hui , j'ai ( de ma faute) perdu mon 501SS , je l'ai préparé pour le vol et celui ci ne me demande pas de calibration à tous les coups , cela ne l'empêche pas de voler tout à fait normalement , retour RTH compris , au démarrage , il y avait 11 satellites à la machine et 8 à la commande , je décolle , mais il ne se comporte pas bien , il fait des cercles autour de moi et je remarque que la barre gps de la commande clignote ( la verte ) , je l'atterris , débranche le tout et je recommence la procédure , sauf que cette fois , dès qu'il est à 3 mètres de hauteur , la barre se remet à clignoter , le drone commence à prendre de la hauteur tout seul et les commandes ne répondent pas , ni le rth ni la coupure de l'alimentation de la télécommande , mon drône à fini dans un arbre au loin , je ne l'ai pas retrouvé.

Alors , j'ai une question : est il possible de racheter un drone seul , sans le reste ? Merci de m'avoir lu , bon dimanche à vous.

Je peux t'en donner un qui ne me sert plus depuis un bon moment mais c'est  un h501 tout noir. Les batteries en quelques années doivent être hs mais tu dois en avoir.  Il est en bon état jamais de chute. Comme ni toi ni moi avons accès aux messages privés ( nombres de posts pas suffisants d'après le règlement que j'ai lu ) je te laisserais mon email sur le forum. 

Au final ce doit être les même drones, juste la radio commande qui change. ( enfin je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/10/2022 à 11:12, Aude a dit :

Je peux t'en donner un qui ne me sert plus depuis un bon moment mais c'est  un h501 tout noir. Les batteries en quelques années doivent être hs mais tu dois en avoir.  Il est en bon état jamais de chute. Comme ni toi ni moi avons accès aux messages privés ( nombres de posts pas suffisants d'après le règlement que j'ai lu ) je te laisserais mon email sur le forum. 

Au final ce doit être les même drones, juste la radio commande qui change. ( enfin je pense )

Hello , c'est vraiment gentil de ta part , mais j'habite en Belgique , à moins que tu ne sois d'accord de me faire un colis postal , j'en serais très heureux , mais , si c'est possible pour toi , je paierais bien sur le port et aussi unz contribution pour ta sympathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant donc perdu mon drone , j'ai acheté un parrot bebop 2 , je sui allé le faire voler hier dans une grande prairie l'orsque je voit une personne traverser cette prairie et vient vers moi , arrivée à ma hauteur , elle me demande si je n'ai pas perdu un drone , évidemment oui , elle l'a retrouvé dans sa cloture de jardin , celui ci bippait toujours et les lampes clignotaient aussi , d'après elle , il a l'air entier , mais j'en saurais plus dans quelque temps car cette dame était dans sa résidence secondaire et l'a ramené dans sont habitation principale , elle me le ramenera à sa prochaine villégiature , j'ai quand même hâte de voir son état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Eric et question chance , j'en ai beaucoup , j'ai récupéré le drone ce matin et , il n'a pas une griffe , même pas une hélice rabottée , par contre le souci que j'avais pour le calibrage ne s'arrange pas , mais je viens de lire un post à ce sujet qui parle de forcer celui ci via manipulation des sticks , je tenterai cela dès demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric , j'ai récupéré mon drone et celui ci n'a pas une seule griffe , la batterie était completement déchargée , pour le reste , il vole comme au premier jour , je l'ai pourtant bien entendu percuter un arbre , même pas un hélice , rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.