Aller au contenu
edenstyle

Deuxieme vol

Messages recommandés

Bonjour,

Bon maintenant que j'ai reçu mon stabilisateur Walkera G2D, j'ai refait une petite vidéo :)

et j'ai abandonné go pro studio pour passer à MovieMaker que je trouve nettement mieux !

camera aee s70, filmé en full HD 60ips

drone reptile 500  (je reçois tous les équipements fpv cette semaine :D )

batterie 5500 3s Floureon un peut lourde (416 gr ) mais l'autonomie est assez correct 12-16 minutes

Gimbale : G2D Walkera

moteur 2212 DJI avec pales 1045

Naza-m lite upgradé en V2

Prochaine vidéo : en pleine nature avec des chevaux et tt ce qui va avec lol

Enfin bref voici la vidéo  :avion-bleu:  :

https://www.youtube.com/watch?v=qj1X69EDbUw

Modifié par edenstyle

salut  ,

belle  vidéo ,, s'est beau ton bled  !pfiouuuuuuuu ! :rolleyes:  mais  le chef  , il va te dire  ............!!

d'ailleurs  , il  le  dira  lui  Même  !! :ssv:

je sais :/ c'est pour ça j'ai dis "prochaine vidéo en pleine nature" (accord entre le propriétaire du terrain, des chevaux et moi ;) ) .bon, je prend le risque d'me faire engueuler par le chef lol

bon à un moment j'suis passé au dessus du jardin de 2 maisons, c'est celle de mes amis....je ne sais pas si c'est utile de préciser ça lol

Merci sinon :)

Modifié par edenstyle

Super prise de vue :cool:  

Le filtre Youtube pour la stabilisation de la vidéo fait un effet un peu bizarre tu l'a pas remarqué ? Peur être ça sera mieux que tu le désactive

si j'ai remarqué,ca ma meme divisé la qualité par 2 mais c fou comme la video glisse avec ça lol et les translations sont plus lente et douce

Modifié par edenstyle

Hello

mais  le chef  , il va te dire  ............!!

d'ailleurs  , il  le  dira  lui  Même  !!

j'ais été absent quelques jours en février mais je jette un oeil tout de même... Et effectivement, les 40 premières secondes, aucun souci mais ensuite... oops

Il y a un problème point de vu législation http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ (pour la France)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.