filavata 0 Posté(e) 19 juin 2023 Bonjour a toutes et tous, 67 - Sélestat / château du haukoenigsbourg Après des années d hélico, puis une grande pause, je viens de m acheter un cetus puis un Avata. Trop cool ! Je suis (re) parti pour apprendre un peu de mode accro, de fpv, peut être même bientôt le long range ... Je m inscris pour ... Ben, on verra bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 juin 2023 salut voisin, ahhhhh le haut koenigsbourg.............................la volerie aux aigles et la montagne aux singes.................... des incontournable du coin Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2023 Bonjour Bienvenu sur le forum ps : après l'hélico ça va sembler facile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filavata 0 Posté(e) 20 juin 2023 Merci, merci Bon ça y est, on est 3 ! Encore un membre et on pourra faire une belote Xav, (facile ?) t imagine même pas : en hélico j'étais en mode 1, la pour le drone je suis passé en mode 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juin 2023 il y a 13 minutes, filavata a dit : en hélico j'étais en mode 1, la pour le drone je suis passé en mode 2 ah ouais alors bravo, moi avec l'hélico je galère grave alors j'imagine même pas passer en mode 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 juin 2023 Il y a 3 heures, xavdrone a dit : ah ouais alors bravo, moi avec l'hélico je galère grave alors j'imagine même pas passer en mode 1 peut être un peu normal si tu voles 3 fois par an 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filavata 0 Posté(e) 20 juin 2023 Guitare, enlève ton ça casque quand tu joue des partitions a 3 notes 🤕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 juin 2023 ??? Et en Français , ça donne quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites