Jump to content
AirLibre

Téléphones compatibles drones ??

Recommended Posts

Bonjour,
Je possede un  drone JJRC X12 que je trouve excellent. Mais....
Précédemment je pouvais controler la vidéo du vol sur un téléphone (Le TV) avec l'application C.Fly 
J'ai changé entre-temps de téléphone et, avec mon nouveau Xiaomi Redmi Note 10 5G (compatible 2 et 4G)
impossible de faire fonctionner l'application ains que d'autres que j'ai testées !...
Alors plutot que de r'acheter un drone je vais acheter un telephone, voir d'occasion, qui sera uniquement
dédié au vol drone.
Mes questions : quel smartphone acheter pour être certain de sa compatibilité avec mon drone ??....

J'ai déjà trouvé ceci : voir .jpg joint

Mais quelles sont les spécificités générales (GPS, fréquences etc.) pour que le téléphone soit compatible ? 
Je vois ici vos articles (et d'autres...) pratiquement tous orientés sur les drones DJI et celà m'énerve un peu .

Est-ce une dictature de la marque dont le prix des drones est prohibitif ?

Jamais ou presque rien sur les autres marques !!...

Merci d'avance pour vos informations .

Composition1 red .jpg

Edited by AirLibre
mise en page

il n'y a aucune certitude. deja vu des téléphones estampillé compatible avec tel ou tel matériel et l'application ne fonctionne pas.....

déjà vu aussi des couplage téléphone/drone réussis jusqu'à ce qu'une mise a jour vienne tout foutre en l air et c'est souvent irréversible............ 

il faut essayer. cherche des particulier qui vendent près de chez toi et vas essayer avec ton drone avant d'acheter.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.