florinda 1 Posté(e) 21 août 2023 (modifié) Bonjour, je m'appelle Florinda je vis en Savoie, je viens d'acquérir le DJi AIR2s je fais de la video plutôt en montagne mais là ou je peux réaliser aussi de beaux point de vue Au plaisir Modifié 21 août 2023 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 août 2023 Bonjour En montagne il y a de beaux paysages à prendre mais attention à la législation, à ne pas voler dans des lieux où il pourrait y avoir un hélicoptère de secours, etc... Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florinda 1 Posté(e) 22 août 2023 merci de ces recommandations, je fais attention en vérifiant aussi sur le geo portail et j'ai une appli avec les spots autorisés. 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2023 Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 septembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites