Aller au contenu
djulio24

Survol de paris cette nuit par cinq drones !!!

Messages recommandés

je me plis de rire face à un commentaire que j'ai lu  :

Nous avons tout déployé pour tenté d'intercepter les pilotes ect ect ....( un simple brouillage des fréquences) suffi il tombe et vu le prix d'un drone ....!

il tombe ???? 

le prix ??? à mon avis lui il va souvent à auchan dans le rayon jouet

re ,re 

eh  ohhhhhhhhhhhh !!1 brouillage des fréquences !!!! :ssv:  :D ça  va détraquer tous  les appareils électroniques du secteur  !!  :ssv:

le  gussss qui est  à  l'hosto  pour une  ptite  opération , tout tombe  en  panne   :crash: et tu  y restes !!!!! ça  va  pas  non !!!! :rire: lol !

de toute façon il y a le GPS mdr donc le brouillage de fréquence c'est inutile.il faut arrêter les satellites et utiliser un gros champs magnétique mdr, ptetre que la ouais le drone sera vraiment perdu.

Bonjour

un changement de législation ne changera rien. C'est déjà vérifié dans de nombreux domaines.

Peut être la police peut elle faire appel à notre tireur d ' élite

Pierre

de toute façon il y a le GPS mdr donc le brouillage de fréquence c'est inutile.il faut arrêter les satellites et utiliser un gros champs magnétique mdr, ptetre que la ouais le drone sera vraiment perdu.

Une camera bon marcher suffit a brouiller un GPS, GPS qui pour fonctionne a besoin d'une fréquence, 1575 MHZ, si tu la brouille, plus de GPS.. 

Nos amis journalistes ne loupent pas une occasion pour nous pondre des sondages à la con : Faut-il interdire l'utilisation des drones ?

Ce qui est triste c'est que 53% votent oui, on vois que la diabolisation médiatique de l'utilisation de drones depuis quelques mois apporte bien ces fruits.. J'ai voté Non, je compte sur vous les amis pour inverser la tendance  :avion-bleu:

Une camera bon marcher suffit a brouiller un GPS, GPS qui pour fonctionne a besoin d'une fréquence, 1575 MHZ, si tu la brouille, plus de GPS.. 

comment une camera peut brouiller un GPS ? ça n’émet pas de signal...si tu peut m'apprendre un truc ^^ dis moi.

Nos amis journalistes ne loupent pas une occasion pour nous pondre des sondages à la con : Faut-il interdire l'utilisation des drones ?

Ce qui est triste c'est que 53% votent oui, on vois que la diabolisation médiatique de l'utilisation de drones depuis quelques mois apporte bien ces fruits.. J'ai voté Non, je compte sur vous les amis pour inverser la tendance  :avion-bleu:

on peut plus voter que jcrois, je ne trouve pas de bouton "oui" ,"non"....

salut  ,  

idem  , j'ai voté .................................................

........................................................

.............................non ! :D

Ouais, ca reste un sondage qui ne sert à rien....

La plupart des gens qui ont voté le font pour le principe..... sans savoir de quoi il retourne.....

enfin quand même. Il ne faut pas on plus prendre ca trop à la legere.

Je ne parle pas des multirotors que la plupart d'entre nous utilisent, mais des vrais drones thermiques par exemple......

les applications peuvent etre bien differentes.

Dans tout les cas, l'extreme est mauvais.....

Oui les votes ont fermé, je suis d'accord c'est un sondage inutile, mais les politiques se basent justement sur ce genre de sondages pour proposer leurs projets de lois liberticides comme quoi il s'agit de "la volonté du peuple"..

:mdr: Même si le sujet de base n'est pas drôle du tout, le journal de france 2 présente la solution de l'état pour capturé les drones:

"l'interceptor" , gros drone munis d'un filet pour chopé les drones en plein vole (sa marche presque a tout les coup dise t'il)  

oui quand le drone fait du surplace pendant plusieurs minutes

j'imagine mal la course poursuite au dessus de paris la nuit! et aucune chance de résultat a mon avis!!

:mdr: Même si le sujet de base n'est pas drôle du tout, le journal de france 2 présente la solution de l'état pour capturé les drones:

"l'interceptor" , gros drone munis d'un filet pour chopé les drones en plein vole (sa marche presque a tout les coup dise t'il)  

oui quand le drone fait du surplace pendant plusieurs minutes

j'imagine mal la course poursuite au dessus de paris la nuit! et aucune chance de résultat a mon avis!!

Quand j'ai vu ça j'ai cru que c'était une blague, mais ils étaient sérieux les gars :D

J'imagine déjà les drones avec des syrènes, il ne reste plus qu'a filmer et on aura droit a de supers vidéos pareils que celles de poursuites policières en voitures :mdr:

comment une camera peut brouiller un GPS ? ça n’émet pas de signal...si tu peut m'apprendre un truc ^^ dis moi.

Tout appareille électronique utilise une fréquence et vas plus oui moins rayonner...J'ai pris l'exemple d'une camera car beaucoup on eu des problème avec : http://www.faq-drone.com/topic/227-camera-et-le-blade-350-qx/

Tu colle une camera contre un appareil utilisent le GPS :

Tu regarde le niveau des satellite reçu => OK

Tu allume la camera et tu regarde l'écran => le niveau s'écroule et op plus de réception..  

Un rayonnement c'est une fréquence émise par un appareille, une onde si tu préfère, c'est pour ca qu'on utilise le blindage, ca permet d'éviter au fréquence rayonnent autour d'un appareille de rentre mais aussi de sortir...     

je pense que le mieux serait un drone  avec une épuisette. Non?

un drone avec gyrophare qui poursuivrait l'intru en faisant pin-pon et le prenant en photo. Non?

un drone avec une arbalete et une ventouse debouche-wc. Non?

un drone avec un extincteur pour plomber le mécahant de mousse bien lourde comme la neige qui colle. Non?

bon, faut ouvrir une rubrique "drone" au concours Lépine. Non?

Modifié par Papyvol68

je pense que le mieux serait un drone  avec une épuisette. Non?

un drone avec gyrophare qui poursuivrait l'intru en faisant pin-pon et le prenant en photo. Non?

un drone avec une arbalete et une ventouse debouche-wc. Non?

un drone avec un extincteur pour plomber le mécahant de mousse bien lourde comme la neige qui colle. Non?

bon, faut ouvrir une rubrique "drone" au concours Lépine. Non?

:mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.