alain1313 111 Posted November 17 Hello, Voici une vidéo avec mon SCX24 sur mon circuit perso. 1 Aude reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Aude 8 Posted November 18 Bonjour, Jolie vidéo. Cela doit demander une certaine maitrise pour controler ce type de véhicule. Il y a quelques mois j'ai essayé un truc plus petit et j'ai eu beaucoup de mal alors là vu où tu le fait passer pour moi à moins de m'entrainer des mois je n'y atrriverais pas. Bravo, en plus avoir son circuit perso.... le top mais pas donné à tout le monde Share this post Link to post Share on other sites
alain1313 111 Posted November 18 Il y a 3 heures, Aude a dit : Bonjour, Jolie vidéo. Cela doit demander une certaine maitrise pour controler ce type de véhicule. Il y a quelques mois j'ai essayé un truc plus petit et j'ai eu beaucoup de mal alors là vu où tu le fait passer pour moi à moins de m'entrainer des mois je n'y atrriverais pas. Bravo, en plus avoir son circuit perso.... le top mais pas donné à tout le monde Bonjour, Merci pour le message! C'est pas si difficile que ça, en tout cas moins dur que de voler avec drone ou hélicoptère RC. Share this post Link to post Share on other sites