alain1313 124 Posté(e) 17 novembre 2023 Hello, Voici une vidéo avec mon SCX24 sur mon circuit perso. 1 1 Aude et the guitar hero ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 35 Posté(e) 18 novembre 2023 Bonjour, Jolie vidéo. Cela doit demander une certaine maitrise pour controler ce type de véhicule. Il y a quelques mois j'ai essayé un truc plus petit et j'ai eu beaucoup de mal alors là vu où tu le fait passer pour moi à moins de m'entrainer des mois je n'y atrriverais pas. Bravo, en plus avoir son circuit perso.... le top mais pas donné à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1313 124 Posté(e) 18 novembre 2023 Il y a 3 heures, Aude a dit : Bonjour, Jolie vidéo. Cela doit demander une certaine maitrise pour controler ce type de véhicule. Il y a quelques mois j'ai essayé un truc plus petit et j'ai eu beaucoup de mal alors là vu où tu le fait passer pour moi à moins de m'entrainer des mois je n'y atrriverais pas. Bravo, en plus avoir son circuit perso.... le top mais pas donné à tout le monde Bonjour, Merci pour le message! C'est pas si difficile que ça, en tout cas moins dur que de voler avec drone ou hélicoptère RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites