Ricky 32 Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Bonjour ! Tôt le matin.... personne...... Veux pas me faire gronder.....et surtout ne pas prendre de risque [media] [/media] Modifié 25 février 2015 par Ricky incruster le video 1 Miura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 24 février 2015 Joli ! Tu as quelle caméra ? Go-Pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Merci Miura.... Non, c'est CGO1 livrée d'origine avec l'AP COMBO. Bien mais la lentille est un peu trop "fisheyes" à mon gout et elle n'est pas interchangeable -_- Modifié 24 février 2015 par Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 février 2015 belle vidéo, vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 25 février 2015 tranquille le coin et sans vent. Joli panorama. C'est bien le premier film que je vois sur Brouilly...sans bouteille. Boire ou piloter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 25 février 2015 Merci pour les commentaires ! Si ça soufflait bien quand même un peu mais la GB200 fait bien son boulot.... Pour le reste, avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 février 2015 salut , jolie vidéo, j'aime bien le" rapproché" autour de l'église !! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 25 février 2015 effectivement la vue du clocher est superbe. Une façon différente de voir des choses, comme oiseau. Une façon de montrer des monuments ou panoramas connus, avec un peu plus de hauteur. Ce côté ludique est un atout du quadrimachin. Come dirait le chef en respectant.....DGAC..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, Jolies images ! Pour la déformation fisheyes, il faut tester ProDRENALIN de chez ProDad... par trop cher et assez facile à utiliser. On peut le faire également avec VirtualDub (gratuit) mais c'est plus compliqué (sans compter qu'il n'accepte pas tous les formats en entrée, il faut convertir ou ajouter des plugins). Bref, gratuit mais avec plus d'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 25 février 2015 Merci pour l'information GM ! J'ai ce qu'il faut pour traiter les photos mais rien pour la vidéo.... On perd pas trop en qualité ou en résolution au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 25 février 2015 (modifié) . Modifié 25 février 2015 par Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 25 février 2015 Oui on perd un peu (recadrage + stabilisation)... mais bon... je vais faire un petit test pour te monter... 1 Ricky a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 25 février 2015 Voilà une vidéo comparative... 1 Ricky a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 25 février 2015 Énorme !! Tout simplement énorme.... Bon, il n'est pas donné pour un usage privé mais bon.... Merci beaucoup pour la démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 25 février 2015 Oui, je l'ai obtenu gratuitement lors d'une promo d'un jour sur sharewareonsale le 28 décembre... Depuis, j'ai testé Mercalli qui est vraiment incroyable (mais beaucoup trop cher je trouve). Il supprime même l'effet jello... un cran au-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 février 2015 (modifié) et il faut une bonne config aussi pour le faire tourner je suppose Modifié 25 février 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 25 février 2015 Je vais ouvrir l’œil.... S'il leur revenait un élan de générosité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 février 2015 Je vais ouvrir l’œil.... S'il leur revenait un élan de générosité.....Préviens moi si tu trouves. J'aimerais passer à autre chose que movie maker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 25 février 2015 Préviens moi si tu trouves. J'aimerais passer à autre chose que movie maker. Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 26 février 2015 et il faut une bonne config aussi pour le faire tourner je suppose Bonjour, je n'ai pas une bête de course (un vieux processeur AMD Phenom X6) et ça fonctionne bien. Il faut juste un peu de temps pour faire le rendu qu'un i7 dernière génération (je ne sais pas s'il prend en charge le rendu GPU). Préviens moi si tu trouves. J'aimerais passer à autre chose que movie maker. Il ne permet pas de faire du montage. Donc il sera complémentaire... On peut aussi utiliser le logiciel de Gopro mais il faut convertir les fichiers avant import, ce qui n'est franchement pas évident... Sinon en remplacement de Movie Maker, il y a Shotcup (logiciel libre) mais je n'ai pas testé (il est un peu chiant à installé sur Windows 8). Il semblait assez complet et en Français (mais sans doute plus difficile à utiliser que Movie Maker qui est vraiment simple, trop simple).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 février 2015 perso, c'est mercalli qui me botte, mais pas le budget...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 26 février 2015 +1 : il est vraiment trop cher... à 100 € je l'aurais déjà acheté. ProDrenalin est déjà pas mal et je l'ai eu gratos. J'aurai surement posté l'info ici, mais lors de la promo : je n'étais pas encore inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 26 février 2015 C'est dommage.... plus qu'à attendre la prochaine promo... je vais fureter en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites