Ricky 32 Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, http://youtu.be/Sw1FxsDypDU Ca marche !!! Merci Pat Entre 2 averses..... avec une vue globale de Clermont et un vol en grande partie en mode Stabilisé !! C'est le métier qui rentre 2 PsycoPatt et Miura ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 25 février 2015 Attention au vent. Et quelle camera a tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 25 février 2015 Salut JPR, C'est la CGO1 livrée d'origine avec la version AP combo du QX2 350. Coté vent, j'ai connu pire.... et il s'accroche le QX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 25 février 2015 Moi j'ai la gopro et je suis en attente du gamball ou nacelle stabilisatrice belle image que tu a fait. Je dit attention au vent parce que moi j'ai eu une mauvaise expérience avec le vent et ca ma couté environt $100. Dollard canadien ou 75 euro pour réparé. Ton secteur de vol semble bien beau paysage et dégagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 26 février 2015 Merci... Effectivement, la nacelle stabilisée contribue vraiment à la qualité de la vidéo. Quant au vent, je n'ai pas connu de problème avec in vent à 25-30 Kmh. Le seul moment critique c'est l'atterrissage car vu que le drone compense,il n'est pas à plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 26 février 2015 EEEEH beeeeen ;-) Jolie vue .... En tout cas tu aimes flirter avec le danger ; le plateau de Gergovie est quand même réputé pour son spot de vol pour les kites et autres objets qui aiment le vent , et même si le vent est 25-30 km tu n'es pas à l'abri d'une rafale qui emporte ton drône ... je vais souvent faire du cerf volant là bas , c'est un bel endroit mais attention , ça souffle vite et d'un coup . je te remercie pour ce joli point de vue que je ne connaissais pas sous cet aspect là , et puis ça fait plaisir de voir un mec de chez moi sur le forum .... Si un jour tu repasses par là avec ton drone, fais moi signe en MP , ça m'interesse de voir ça de plus près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 26 février 2015 Salut Chris, Et ben tu as l'oeil ! J'ai atterri là haut un peu par hasard. En déplacement sur Clermont, je cherchais un coin sympa et en effet, c'est vraiment chouette. Par contre je ne savais pas que ça pouvait souffler fort... maintenant, je sais ! Pas de soucis, quand je reviens dans le coin, je te fais signe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 26 février 2015 Chouette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 26 février 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 9 mars 2015 sympa d'avoir filmé ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites