kamertur 1 Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Salut à tous, Comme je l'avais mentionné dans ma présentation, j'ai acheté un Revell X-Spy. Je ne trouvais quasiment aucune info dessus, et pour cause, je viens de trouver tout a fait par hasard sur un site ( la **********) Qu'en fait, c'est un modele 300% chinois : Le cheerson cx30W. En gros, Revell n'est qu'un revendeur qui a mis son logo dessus. J'avoue être un peu déçu, car je pensais que j'étais sur de l'allemand..... et mon vendeur s'est bien gardé de mentionne ce détail..... Ca ne change pas grand chose sur le matos, mais je ne m'attendais pas à ça ça, surtout que je l'ai payé le prix fort....... Bref.... désillusion...... et je crois que je vais rester sur le net pour acheter....; j'ai quelque peu perdu confiance en la boutique ou je l'ai acheté... Modifié 8 mars 2015 par xavdrone pas de nom de boutique, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 février 2015 Salut Si il n'y avait que eu a faire ca.. Regarde chez certain importateur, tu reconnaitra le CX20 entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 26 février 2015 Humm j'ai pas compris ce que tu as voulu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 février 2015 La gamme cheerson, notamment le CX20, est présent chez d'autre marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 27 février 2015 ah oui, c'est vrai.... c'est triste je trouve car même si ce n'est pas du mauvais matos..... bah vu les differences de prix on a quand même l'impression de se faire blouser. Ca me soule tou jours ces facons de faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude55 6 Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Bonsoir Le Cheerson CX20 est badgé T2M DGX-30 ,l'importateur ne dit pas que son matériel est un CX20 100%Chinois , même avec une notice en français.Il le vend pratiquement 2 fois plus cher que certains sites asiatique. ------ vendeur Allemand vend de petits hélicoptères birotor Cartronic C906/C907/C908,aucune indication du fabriquant : ce n'est qu'un Syma S36G 100% chinois rebadgé . ----- en vendait au moment de noël au même prix que les sites asiatique et 10€ moins cher que l'importateur. Avant d'acheter ces petites bêtes,il faut visiter les sites asiatiques. Claude Modifié 27 février 2015 par blitz Pas de nom de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 28 février 2015 Ouais.... ça fait chier quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwa 1 Posté(e) 1 mars 2015 Tu l'as payé cb si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 1 mars 2015 Je l'ai payé 119€...... Il vole pas mal, il a 3 vitesses, l'autonomie est d'environ 10 minutes si je débranche la caméra.... mais d'autres font aussi bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwa 1 Posté(e) 1 mars 2015 A oui... 50e meme pas en asie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) J'ai commencé à le faire voler dehors e week end. Je dois dire que c'est bien pus agréable dehors! Je suis assez surpris par sa réactivité, quand on active les mode intermédiaire et expert. Ca permet de prendre d'autres marques et de mesurer ses progrès de pilotage. Bref, tout s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai emmené chez mes beaux parents, qui ont un terrain plus grand que le mien, je le fais voler et un brusque coup de vent me fait perdre le contrôle. Il termine sa course dans un arbre. Je le récupère mais je remarque qu'un pied est cassé....... En rentrant à la maison, je cherche sur des sites des fuselages de rechange et n'en trouve pas spécialement. Je me demande donc dans quelle mesure je pourrais démonter le multi en entier et l'adapter sur une autre châssis. Pensez-vous que ça soit possible? SI oui, sur quel type de châssis? Modifié 8 mars 2015 par kamertur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mars 2015 je ne saurais pas te répondre mais vu la cassure, c'est facilement réparable. un petit morceau de plastique et un peu de résine epoxy sera bien plus facile et moins couteux à mettre en œuvre que le remplacement du fuselage à mon avis. dis voir, vu l’état des hélices, tu as tondu la pelouse avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2015 Hello Tout se répare, jette un oeil sur les tutos de réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 8 mars 2015 je ne saurais pas te répondre mais vu la cassure, c'est facilement réparable. un petit morceau de plastique et un peu de résine epoxy sera bien plus facile et moins couteux à mettre en œuvre que le remplacement du fuselage à mon avis. dis voir, vu l’état des hélices, tu as tondu la pelouse avec? Alors en effet, il a mangé un peu de pelouse ^^ Sinon, j'ai trouvé un site qui vend des coques pour 3€ ( un site chinois bien évidemment); Hello Tout se répare, jette un oeil sur les tutos de réparations JE vais jeter un oeil. Vous pensez donc impossible d'adapter le matériel sur un autre chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2015 tout est possible mais tu as de grands risques de te retrouver avec un truc qui vol comme une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 9 mars 2015 Humm d'accord...... en gros c'est au niveau de la programmation de la carte de vol que ca se joue? SIon je n'ai pas trouvé sur le forum le tuto dont vous parliez pour la réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 réparation au fer à souder : http://www.xavdrone.com/reparation-350qx-fer-a-souder/ réparation à l'epoxy : http://www.xavdrone.com/reparation-350qx-200qx-epoxy/ réparation avec de l'adhésif toilé : http://www.xavdrone.com/reparation-200-qx-avec-adhesif/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Haha, bon bah je les avaisa vu s dans ce cas. Pour autant faut que je trouver un plastic qui correpondrait . Merci en tout cas. Modifié 9 mars 2015 par kamertur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ted Heller 0 Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, j'hésite entre le Rewell Hexatron et le Wltoys V323 ... pouvez vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites