fabien59 1 Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour à tous, j'ai épluché les articles sur les chargeurs lipo, mais je n'ai pas trouvé ma réponse à savoir, en existe-t'il un qui puisse prendre les lipos 1S et 2S pour les batteries du nano qx et du 200 qx? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 mars 2015 Salut Quasiment tout les chargeur lipo, il faut regarder les caractéristiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 2 mars 2015 Ben moi j'ai ce genre là : J'ai du racheter des accessoires pour le compléter je dirais qu'il fonctionne bien mais attention le ventilateur fait un bruits de houf et des fois il a même du mal a ce lancer comme certain 200 qx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 2 mars 2015 Salut Fab, J'ai le même chargeur,pour le lancer il faut lire la notice,c'est à dire : un ou 2 crans de trim et allé-retour rapide Start/status/Batt.Type. Pour l'arrêter j'ai mis le Throttle cut sur Stop ( pas con, hein !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 mars 2015 J'ai le même chargeur,pour le lancer il faut lire la notice,c'est à dire : un ou 2 crans de trim et allé-retour rapide Start/status/Batt.Type. Pour l'arrêter j'ai mis le Throttle cut sur Stop ( pas con, hein !!) Euh, j'ai riencomprendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 3 mars 2015 Salut Fab, J'ai le même chargeur,pour le lancer il faut lire la notice,c'est à dire : un ou 2 crans de trim et allé-retour rapide Start/status/Batt.Type. Pour l'arrêter j'ai mis le Throttle cut sur Stop ( pas con, hein !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites