Aller au contenu
fabien59

chargeur lipo

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

j'ai épluché les articles sur les chargeurs lipo, mais je n'ai pas trouvé ma réponse à savoir, en existe-t'il un qui puisse prendre les lipos 1S et 2S pour les batteries du nano qx et du 200 qx? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Ben moi j'ai ce genre là : 

T1234_WizardX6S.jpg

J'ai du racheter des accessoires pour le compléter je dirais qu'il fonctionne bien mais attention le ventilateur fait un bruits de houf et des fois il a même du mal a ce lancer comme certain 200 qx   lol

Salut Fab,

J'ai le même chargeur,pour le lancer il faut lire la notice,c'est à dire  : un ou 2 crans de trim et allé-retour rapide Start/status/Batt.Type.

Pour l'arrêter j'ai mis le Throttle cut sur Stop ( pas con, hein !!)  :D  :D  :D

J'ai le même chargeur,pour le lancer il faut lire la notice,c'est à dire  : un ou 2 crans de trim et allé-retour rapide Start/status/Batt.Type.

Pour l'arrêter j'ai mis le Throttle cut sur Stop ( pas con, hein !!)  :D  :D  :D

Euh, j'ai riencomprendu... :o

Salut Fab,

:o  :plus-un:  :mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.