moimeme.personne 45 Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour OUIIIIIIIIIIIIIIIIII J'en ai marre de tous ces conn*rds qui mettent notre activité de loisir en péril en survolant illégalement les zones interdites de survol.. A quand un permis drone, même si tout législation coercitive n'empêchera pas les immatures de la braver. Nous devons dès a présent nous liguer afin de défendre nos intérêts dans le cadre d'une législation stricte mais respectueuse des gens l'appliquant au pied de la lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 4 mars 2015 Saut, Ca rejoint le sujet ci :http://www.faq-drone.com/topic/2533-survol-de-paris-cette-nuit-par-cinq-drones/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 mars 2015 salut à tous , non ,non et NON ,pas de permis , ça suffit de nous gonfler pour tout !!!! pis quoi encore , déjà que tout est réglementé , on ne va pas sans sortir !! le permis on en à déjà parlé dans différents sujets sur le fofo ça ne changera rien aux problèmes des individus inciviques qui bafouent les lois et réglementations pour se liguer contre qui , on ne les connait pas , il faudrait d'abord les interpellés ,et se n'est pas notre boulot !! mais de là à dénoncer , des individus qui s'amusent , !!!!! le cadre est déjà presque trop restrictif du moment ou tu as une cam !!! pas en agglo , pas les animaux , pas les gens , en faite rien !!! on a cas les interdirent pendant que tu y es !! si s'est juste pour en faire chez toi , achète 1 ptit drone d'intérieur , mais tu vas vite te lasser , on va passer à 1 autre loisir , aux voitures RC alors , !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 4 mars 2015 j'ai entenu qu'ils envisagent de "pucer" les drones... bonjour le loisir... big brother toujours à l'affut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) salut à tous , non ,non et NON ,pas de permis , ça suffit de nous gonfler pour tout !!!! pis quoi encore , déjà que tout est réglementé , on ne va pas sans sortir !! le permis on en à déjà parlé dans différents sujets sur le fofo ça ne changera rien aux problèmes des individus inciviques qui bafouent les lois et réglementations pour se liguer contre qui , on ne les connait pas , il faudrait d'abord les interpellés ,et se n'est pas notre boulot !! mais de là à dénoncer , des individus qui s'amusent , !!!!! le cadre est déjà presque trop restrictif du moment ou tu as une cam !!! pas en agglo , pas les animaux , pas les gens , en faite rien !!! on a cas les interdirent pendant que tu y es !! si s'est juste pour en faire chez toi , achète 1 ptit drone d'intérieur , mais tu vas vite te lasser , on va passer à 1 autre loisir , aux voitures RC alors , !!!!!!!! Se liguer : faire une association de défense des intérêts des utilisateurs de multicoptères de loisir, pourquoi pas? Modifié 4 mars 2015 par moimeme.personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bercibauderain 0 Posté(e) 4 mars 2015 Interdire les cam sur les multirotors, je suis d'accord. Dans ce cas au passage, ont interdit les cam chez les VTTiste / cycliste, les skieurs, les motard, les voitures, les camera dans les magasins / les villes etc... Berci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 mars 2015 Interdire les cam sur les multirotors, je suis d'accord. Dans ce cas au passage, ont interdit les cam chez les VTTiste / cycliste, les skieurs, les motard, les voitures, les camera dans les magasins / les villes etc... Berci sans oublier les SmartPhone qui ont tous des camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosamdy 0 Posté(e) 4 mars 2015 Salut Le problème, c'est que l'état, va sortir des lois a la c... pour les drones, pas pour luter contre ceux qui font n'importe quoi en ce moment, mais juste pour "rassurer" monsieurs tout le monde.. Car, j'ai l'impression que l'état ne sais pas comment s'en sortir.... Car, les autres, les lois, ils s'en fichent... Sinon, il faudrait que les pocesseurs de drone donne un coup de main a la police en fasant une sorte de permanance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bercibauderain 0 Posté(e) 4 mars 2015 L'état ou les journaux télévisé/papier/internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 mars 2015 Interdire les cam sur les multirotors, je suis d'accord. Dans ce cas au passage, ont interdit les cam chez les VTTiste / cycliste, les skieurs, les motard, les voitures, les camera dans les magasins / les villes etc... sans oublier les SmartPhone qui ont tous des camera Moui, enfin ca va être dure d'expliquer, a Mr tout le monde, que tout ca peut filmer au-dessus de sont jardin comme un multi peut si bien le faire... Tien d'ailleurs il y en a un qui disait envoyer sont 350 filmer dans les nuages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) France inter a consacré sont format du débat de 20h00 aux méchants drônes... ouah!! tout était à charge, beaucoup de confusion.. - aucne distinction entre drône et quadri -aucune distinction entre drône équipé de caméra et drône sans ( ils sont tous là pour espionner le voisin) - distinction difficile entre la legislation et la licence des "pros" et les interdictions du "loisir" - globalement, le grand public est mefiant et contre: ça viole l'intimité, c'est dangereux, c'est louche et c'est une arme à terroriste, ce qu'à aussi d'une certaine manière soutenue la journaliste, malgré les efforts d'un intervenant pour temporiser un peu.. le témoignage des fabuleuses applications possibles en modélisation 3D et photographique est presque passé inaperçu... Modifié 5 mars 2015 par tykern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 mars 2015 Le but est d'entretenir cette confusion pour pouvoir faire passe tout se qu'ils veulent par la suite... Ca a toujours été comme ca, pas de raison que ca change.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 mars 2015 salut , moi , j'ai quand même vue 1 court débat , avec 1 responsable de la commission aéronautique et lui même possesseur d' 1 quadri qui expliquait , que les personnes qui survolaient Paris et tous les sites interdits étaient " des taquins " et rien d'autres !! qu'il ne fallait pas s'alarmer outres mesures !!! mais évidement ,que se n'était pas des actes "responsables " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 5 mars 2015 Je commence a croire que tout les terroriste en europe et au canada qui on commis des crime au cour des dernier mois était équipé de quadi ou drone.la rumeur qui circule voudrait que ce soit des NANO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 mars 2015 salut je suis de plus en + étonné des commentaires et + particulièrement de celui de JPR et je respecte ton com , mais de là à faire de l'amalgame , pffiouuuuuuu, à force d' actes inciviques en déduire que des "terroristes " seraient derrière tout ça !!!! eh ohhhhhhhhh !!!faut rester sur terre !! C le cas de le dire les journalistes , la presse , manipulent tout le monde , réveillez vous !!!!!!! allo l'espace quoi !!!!!!!comme dirait l'autre ! après chacun ce fait son cinéma , mais là , ça dépasse l"entendement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 5 mars 2015 salut je suis de plus en + étonné des commentaires et + particulièrement de celui de JPR et je respecte ton com , mais de là à faire de l'amalgame , pffiouuuuuuu, je pense que c'était à prendre au 2nd degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 mars 2015 je pense que c'était à prendre au 2nd degré Surtout que Jpr a préciser qu'ils utilisaient des Nano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 5 mars 2015 C'était une farce les copains pour me moqué des média et des grand analyste de complot. J'ai moi même travailler dans les média pendant 38 ans je sais comment il pense, ces média surtout les chaine continut de news. Les chefs de pupitre ce lève le matin en pensant que pourrait t'on faire pour faire peur au peuple ce matin. Depuit la dernière année les drones son a la mode, alors il font des lien entre divers incident. Ps. Les média canadien sont pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 5 mars 2015 Pour être plus sérieux ,nous a notre club de modelliste quant ont voie une personne qui pense qu'il peut fair tout ce qu'il veux avec sont quadri, on l'informe des règle a suivre et a notre boutique la règlementation est disponible sur le contoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 mars 2015 salut oups ! me suis enflammé !!!!!!!!! farceur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites