Aller au contenu
moimeme.personne

Y'en a MARRE

Messages recommandés

Bonjour

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII :excl:

J'en ai marre de tous ces conn*rds qui mettent notre activité de loisir en péril en survolant illégalement les zones interdites de survol..

A quand un permis drone, même si tout législation coercitive n'empêchera pas les immatures de la braver.

Nous devons dès a présent nous liguer afin de défendre nos intérêts dans le cadre d'une législation stricte mais respectueuse des gens l'appliquant au pied de la lettre.

salut  à tous  , 

non ,non et  NON  ,pas de  permis  , ça suffit de  nous gonfler pour tout !!!! pis quoi encore :ssv:  , déjà que tout est réglementé , on  ne va  pas sans  sortir  !!

le  permis on en  à déjà parlé dans  différents sujets sur  le  fofo  

ça  ne changera  rien aux  problèmes des individus  inciviques qui bafouent  les  lois et réglementations 

pour se  liguer  contre  qui , on  ne  les connait  pas  ,  il faudrait d'abord  les  interpellés ,et  se  n'est  pas  notre  boulot !!

mais de  là à dénoncer , des  individus qui s'amusent , !!!!!

le cadre est  déjà presque trop restrictif du  moment  ou tu as  une cam !!!  pas en agglo , pas  les animaux  ,  pas  les  gens  , en faite  rien  !!! on a cas   les  interdirent  pendant que tu  y es !! si s'est  juste  pour en faire chez toi , achète  1 ptit drone d'intérieur  , mais  tu vas  vite te  lasser ,

on va  passer à  1 autre loisir , aux  voitures RC alors  , !!!!!!!!

j'ai entenu qu'ils envisagent de "pucer" les drones... bonjour le loisir... big brother toujours à l'affut...

salut  à tous  , 

non ,non et  NON  ,pas de  permis  , ça suffit de  nous gonfler pour tout !!!! pis quoi encore :ssv:  , déjà que tout est réglementé , on  ne va  pas sans  sortir  !!

le  permis on en  à déjà parlé dans  différents sujets sur  le  fofo  

ça  ne changera  rien aux  problèmes des individus  inciviques qui bafouent  les  lois et réglementations 

pour se  liguer  contre  qui , on  ne  les connait  pas  ,  il faudrait d'abord  les  interpellés ,et  se  n'est  pas  notre  boulot !!

mais de  là à dénoncer , des  individus qui s'amusent , !!!!!

le cadre est  déjà presque trop restrictif du  moment  ou tu as  une cam !!!  pas en agglo , pas  les animaux  ,  pas  les  gens  , en faite  rien  !!! on a cas   les  interdirent  pendant que tu  y es !! si s'est  juste  pour en faire chez toi , achète  1 ptit drone d'intérieur  , mais  tu vas  vite te  lasser ,

on va  passer à  1 autre loisir , aux  voitures RC alors  , !!!!!!!!

Se liguer : faire une association de défense des intérêts des utilisateurs de multicoptères de loisir, pourquoi pas?

Modifié par moimeme.personne

Interdire les cam sur les multirotors, je suis d'accord.

Dans ce cas au passage, ont interdit les cam chez les VTTiste / cycliste, les skieurs, les motard, les voitures, les camera dans les magasins / les villes etc...

Berci

Dans ce cas au passage, ont interdit les cam chez les VTTiste / cycliste, les skieurs, les motard, les voitures, les camera dans les magasins / les villes etc...

Berci

sans oublier les SmartPhone qui ont tous des camera

Salut

Le problème, c'est que l'état, va sortir des lois a la c... pour les drones, pas pour luter contre ceux qui font n'importe quoi en ce moment, mais juste pour "rassurer" monsieurs tout le monde.. Car, j'ai l'impression que l'état ne sais pas comment s'en sortir....

Car, les autres, les lois, ils s'en fichent...

Sinon, il faudrait que les pocesseurs de drone donne un coup de main a la police en fasant une sorte de permanance...

sans oublier les SmartPhone qui ont tous des camera

Moui, enfin ca va être dure d'expliquer, a Mr tout le monde, que tout ca peut filmer au-dessus de sont jardin comme un multi peut si bien le faire... :D

Tien d'ailleurs il y en a un qui disait envoyer sont 350 filmer dans les nuages... :ssv:

France inter a consacré sont format du débat de 20h00 aux méchants drônes... ouah!! tout était à charge, beaucoup de confusion..

- aucne distinction entre drône et quadri

-aucune distinction entre drône équipé de caméra et drône sans ( ils sont tous là pour espionner le voisin)

- distinction difficile entre la legislation et la licence des "pros" et les interdictions du "loisir"

- globalement, le grand public est mefiant et contre: ça viole l'intimité, c'est dangereux, c'est louche et c'est une arme à terroriste, ce qu'à aussi d'une certaine manière soutenue la journaliste, malgré les efforts d'un intervenant pour temporiser un peu..

le témoignage des fabuleuses applications possibles en modélisation 3D et photographique est presque passé inaperçu...

Modifié par tykern

salut  ,  moi , j'ai quand  même vue  1 court débat  , avec  1 responsable de  la commission aéronautique et  lui  même possesseur d' 1 quadri qui expliquait  , que  les  personnes  qui survolaient  Paris et tous  les sites  interdits étaient " des taquins " et  rien d'autres  !! qu'il  ne fallait  pas s'alarmer outres  mesures  !!!

mais évidement ,que  se  n'était  pas  des actes "responsables "    :(

Je commence a croire que tout les terroriste en europe et au canada qui on commis des crime au cour des dernier mois était équipé de quadi ou drone.la rumeur qui circule voudrait que ce soit des NANO...

salut  

je suis de  plus en  + étonné des  commentaires et  + particulièrement de celui de  JPR et  je respecte ton com , mais de  là  à  faire de  l'amalgame  , pffiouuuuuuu,  :o

à force d' actes inciviques en déduire  que des "terroristes " seraient derrière tout ça  !!!! eh  ohhhhhhhhh !!!faut rester sur terre  !! C  le cas de  le dire  :mdr:

les journalistes , la  presse  , manipulent tout  le  monde  , 

réveillez  vous  !!!!!!!

allo l'espace quoi   !!!!!!!comme dirait  l'autre  !

après  chacun ce fait son cinéma  , mais  là , ça dépasse  l"entendement  !!!

salut  

je suis de  plus en  + étonné des  commentaires et  + particulièrement de celui de  JPR et  je respecte ton com , mais de  là  à  faire de  l'amalgame  , pffiouuuuuuu,  :o

je pense que c'était à prendre au 2nd degré :ssv:

C'était une farce les copains pour me moqué des média et des grand analyste de complot. J'ai moi même travailler dans les média pendant 38 ans je sais comment il pense, ces média surtout les chaine continut de news. Les chefs de pupitre ce lève le matin en pensant que pourrait t'on faire pour faire peur au peuple ce matin. Depuit la dernière année les drones son a la mode, alors il font des lien entre divers incident.

Ps. Les média canadien sont pareil.

Pour être plus sérieux ,nous a notre club de modelliste quant ont voie une personne qui pense qu'il peut fair tout ce qu'il veux avec sont quadri, on l'informe des règle a suivre et a notre boutique la règlementation est disponible sur le contoir.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.