Aller au contenu
RSSDrone

Déballage LaTrax Alias

Messages recommandés

Déballage du LaTrax Alias par la ravissante Miura qui nous présente un de ses petits drones… Le LaTrax Alias n’à rien d’un nouveau drone, mais il fait partie des grands “classiques”, je ne le possède pas je l’ais déjà testé en intérieur comme en extérieur. J’ais donc demandé à la charmante Miura (que vous pourrez retrouver sur le […]

Ce super article Déballage LaTrax Alias est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Latrax Alias FPV Le Latrax Alias c’est bien mais un Latrax...

Voir l’article complet

J'aime beaucoup ce modele, je crois que je vais ma laisser tenter dans pas longtemps ^^

Modifié par kamertur

Merci Pat ! :D

Excellente idée !  :)  Je vous ferai ça ce week-end. ;)

Doit y avoir moyen de réaliser des figures avec l'Alias pendant que le Typhoon filme d'au-dessus... :manette:  :dingo-helico:   :reflechir: ^_^    ....................... :lol2: :lol2: :lol2:

Le pire, c'est que je suis probablement suffisamment barge pour essayer... :lol2: :mdr:

Pourquoi barge ? ça fonctionne avec mon 350 QX et mon f450

amicalement

Pierre

Pourquoi barge ? ça fonctionne avec mon 350 QX et mon f450

amicalement

Pierre

Chapeau d'avoir osé ! ;)

J'essaierai... mais pas tout de suite... Pas envie de "crasher" le "bombardier". ^_^

Non Non je t ' assure ça le fait bien. Il suffit d ' apparer les multis et les radios dans le bon ordre et c ' est tout bon.

Pierre

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.