RSSDrone 238 Posté(e) 5 mars 2015 Le Wasp Mini Hex, de Pat’s Mini H-Quad nous est présenté par Psycopatt, notre modérateur canadien Wasp Mini Hex Je vous présente le Wasp Mini Hex, un châssis racer à 6 moteurs. Il est conçu au Canada par Pat’s Mini H-Quad, le fabricant du Minion Quelques données techniques : 6 bras en fibre de carbone […] Ce super article Le Wasp Mini Hex est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Le Minion un DIY classe 250 Le Minion est un drone de type DIY... Support Mobius pour Minion Vous vous rappelé du Minion ? Le drone... SPEED 250 : un FPV Racer en PLA Carbon 7H3 N1X à le plaisir de vous présenter... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 mars 2015 Il doit aller bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 mars 2015 J'aime vraiment le lock araignée des 6 moteurs...l'assemblage avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 mars 2015 je déplace dans DIY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 mars 2015 Le Wasp est prêt pour les test de vol, mais il me manque les bonne batterie...je devrais les avoir cette semaine... L'article sur le montage sera bientôt en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 mars 2015 Super, je suis impatient de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 12 mars 2015 Excellent!! Me réjouis de voir ça!!! Tu me dit si tu as besoin d'un coup de main pour le Naze 32 !! Je commence à bien maîtriser!! A force de galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 mars 2015 Avec PsycoPatt comme propriétaire...Le Naze32 a intérêt a se règle tout seul.... Me chercher pas, je suit plus la => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mars 2015 L'article sur le montage sera bientôt en ligne exact, j'attends que tu te réveil et regarde tes emails avant de cliquer sur "mise en ligne" mais c'est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites