RSSDrone 238 Posté(e) 7 mars 2015 Mon Blade Nano QX 3D est arrivé cette semaine, voici le déballage de celui-ci en attendant le test qui arrivera la semaine prochaine. Ayant déjà une radiocommande Spektrum j’ai acheté le Nano QX 3D en version BNF, c’est à dire sans radio mais sachez qu’il existe également avec radio (mode 1 ou mode 2 selon […] Ce super article Déballage du Blade Nano QX 3D est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Quel drone acheter ? Même si la météo est maussade nous sommes... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 mars 2015 Je me demande si tu as essayé le vol inversé avec le ce Nano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2015 je l'ais pas encore démarré, j'ai chargé les Lipo, je test tout à l'heure, juste pour le réglage de la radio, sinon les crash sur le dos ça sera lundi soir au club 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2015 alors j'ai testé et franchement dans la maison c'est pas gérable, à part perdre des hélices... 1/ il est super rapide 2/ quand tu te met dans le mode 3D wahouuuuuuuuuu ça part dans tout les sens, je suis pas sure d'avoir acheté assez d'hélices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2015 j'ai hâte d'être lundi car il est vraiment génial !!!! je viens de faire des photos dehors (attention le vol de nuit est illégal en France) 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 mars 2015 j'ai hâte d'être lundi car il est vraiment génial !!!! je viens de faire des photos dehors (attention le vol de nuit est illégal en France) Traduction : je l'ai coller dans un arbre et j'ai jusqu'à lundi pour arriver a le récupérer discrètement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2015 le lundi soir je vol en club dans un gymnase c'est plus grand ça sera plus simple, mais c'est triste il n'y a pas d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mars 2015 Mais il y a la structure du plafond, que tu a déjà tester il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites