Aller au contenu
Karabadaf

Camera Eflite avec DX6 ne fonctionne pas :(

Messages recommandés

Salut,

Je viens de recevoir la caméra Eflite mais je n'arrive pas à la faire fonctionner à distance avec ma DX6.

Ils disent qu'il faut utiliser le bouton trainer (Bind) mais ça ne donne rien :(

Sur un autre post, quelqu'un disait qu'il fallait utiliser les flaps. C'est quoi les flaps? Ça correspond à quel interrupteur? Il y a un paramètrage spécial à faire?

Merci de votre aide

Kara

C'est ce que j'ai fait il me semble, il vole impec, mais la commande de la caméra ne fonctionne pas

Enfin j'ai pris le modèle equivalent DX9 car pas de DX6v2, j'ai suivi les conseils du vendeur

Par contre je comprend pas le tableau en fait, il faut paramétrer la RC conformément au tableau? Je me suis juste contenté de créer un nouveau modèle et d'associer le 200QX

Modifié par Karabadaf

Par contre je comprend pas le tableau en fait, il faut paramétrer la RC conformément au tableau? Je me suis juste contenté de créer un nouveau modèle et d'associer le 200QX

Tu a régler la DX6, rentrer les valeur de la notice dans le programmer de la DX6, ou juste fait l'affectation ?

Je me suis contenté de faire l'affectation et j'ai lu le tableau pour repérer l'interrupteur de coupure moteur par exemple.

Je ne savais pas trop si je devais paramétrer tout ça ou si c'était juste un recap des différents paramètres lorsqu'on affecte un 200QX à cette DX6

Mais vu que je pouvais voler et que les interrupteurs de changement de mode fonctionnaient, je n'ai pas cherché plus loin.

Modifié par Karabadaf

Merci Blitz, mais désolé, je ne comprends pas ce qu'il faut faire.

Quand je regarde le mode d'emploi de la DX6, l'affectation des voies se fait en mode système, donc pas forcément pour un drone en particulier.

Sinon ça veut dire que je ne comprends pas ce que "programmation" sous-entend :(

C'est pas la notice de la DX6 qu'il faut mais celle du 200QX...

1 => Affectation des Voies => >> => 5 GEAR : B

6 AUX1  : I

2 => Coupure de Gaz => Coupure Gaz
                                                          Position : - 130%

Inter : Inter H

0 1  (1 griser)

Et ne pas oublier d'inverser la voie 6 AUX1...Page 117 "inversion de la direction" (notice de la DX6)

Ok

Pour GEAR, dans l'affectation des voies, je n'ai pas accès à B, je suis allé dans la source des voies pour pouvoir paramétrer GEAR sur B, j'ai faux?

la caméra marche maintenant, cool, merci :)

mais j'ai perdu le changement de mode (agilité, stagilité, ... led verte, bleue, rouge) bon pour l'instant je suis toujours en vert donc ça va ;)

Il faut aller dans le 2eme écran...

1 => Affectation des Voies => >> => 5 GEAR : B

6 AUX1  : I

arg, tout se mélange, un coup on paramètre GEAR en B, un coup en M.V. ...

mais vu qu'on paramètre MV sur le bouton B, on doit retomber sur ses pattes :)

je pense que j'ai un conflit entre la caméra et les modes de vols ou alors je n'ai pas tout suivi entre ce que tu me dis ici blitz, et le tuto de lexxirae

dans affectation des voies, quels sont les paramètres pour GEAR et pour AUX1

dans affectation des voies >>, quels sont les paramètres pour GEAR et pour AUX1

Merci infiniment

GEAR => MV si tu suit le tuto..

tuto qui na pas été prévu pour la camera... donc La coupure moteur doit être régler sur H et non sur I sinon ca va poser un problème..

AUX1 => I =>  Ne pas oublier d'inverser la voie 6 AUX1...Page 117 "inversion de la direction" (notice de la DX6)..

oui j'ai fait attention pour la coupure moteur

par contre je pense que j'ai touché à un paramètre que je n'aurais pas du, sur la page affectation des voies, sur quoi doit être GEAR?

et sur la page inversion, j'ai 2 voies intitulées AX1, j'inverse uniquement la dernière (numéro 6 je suppose) ou j'inverse les 2?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.