Karabadaf 3 Posté(e) 7 mars 2015 Salut, Je viens de recevoir la caméra Eflite mais je n'arrive pas à la faire fonctionner à distance avec ma DX6. Ils disent qu'il faut utiliser le bouton trainer (Bind) mais ça ne donne rien Sur un autre post, quelqu'un disait qu'il fallait utiliser les flaps. C'est quoi les flaps? Ça correspond à quel interrupteur? Il y a un paramètrage spécial à faire? Merci de votre aide Kara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 mars 2015 Salut Il faut paramètre la DX6 avec les valeur donner dans la notice du 200QX.. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) C'est ce que j'ai fait il me semble, il vole impec, mais la commande de la caméra ne fonctionne pas Enfin j'ai pris le modèle equivalent DX9 car pas de DX6v2, j'ai suivi les conseils du vendeur Par contre je comprend pas le tableau en fait, il faut paramétrer la RC conformément au tableau? Je me suis juste contenté de créer un nouveau modèle et d'associer le 200QX Modifié 7 mars 2015 par Karabadaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2015 Hello c'est l'affectation qui est mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 7 mars 2015 J'ai essayé de la refaire, ça n'a rien donné de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 mars 2015 Tu as bien brancher la camera sur les pin du 200QX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 7 mars 2015 A quelle moment je dois allumer la camera lors de l'affectation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 7 mars 2015 Oui, caméra branchée sur les pins du 200QX. Les connecteurs dans le sens où on ne voit pas les pins en cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 mars 2015 Par contre je comprend pas le tableau en fait, il faut paramétrer la RC conformément au tableau? Je me suis juste contenté de créer un nouveau modèle et d'associer le 200QX Tu a régler la DX6, rentrer les valeur de la notice dans le programmer de la DX6, ou juste fait l'affectation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Je me suis contenté de faire l'affectation et j'ai lu le tableau pour repérer l'interrupteur de coupure moteur par exemple. Je ne savais pas trop si je devais paramétrer tout ça ou si c'était juste un recap des différents paramètres lorsqu'on affecte un 200QX à cette DX6 Mais vu que je pouvais voler et que les interrupteurs de changement de mode fonctionnaient, je n'ai pas cherché plus loin. Modifié 8 mars 2015 par Karabadaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mars 2015 Donc tu doit faire la programmation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 9 mars 2015 Merci Blitz, mais désolé, je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Quand je regarde le mode d'emploi de la DX6, l'affectation des voies se fait en mode système, donc pas forcément pour un drone en particulier. Sinon ça veut dire que je ne comprends pas ce que "programmation" sous-entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 mars 2015 C'est pas la notice de la DX6 qu'il faut mais celle du 200QX... 1 => Affectation des Voies => >> => 5 GEAR : B 6 AUX1 : I 2 => Coupure de Gaz => Coupure Gaz Position : - 130% Inter : Inter H 0 1 (1 griser) Et ne pas oublier d'inverser la voie 6 AUX1...Page 117 "inversion de la direction" (notice de la DX6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 9 mars 2015 Ok Pour GEAR, dans l'affectation des voies, je n'ai pas accès à B, je suis allé dans la source des voies pour pouvoir paramétrer GEAR sur B, j'ai faux? la caméra marche maintenant, cool, merci mais j'ai perdu le changement de mode (agilité, stagilité, ... led verte, bleue, rouge) bon pour l'instant je suis toujours en vert donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 9 mars 2015 je viens de trouver ça : http://www.faq-drone.com/topic/1899-tuto-param%C3%A9trage-dx6-v2-pour-200-qx/ alors je me mets au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 mars 2015 Il faut aller dans le 2eme écran... 1 => Affectation des Voies => >> => 5 GEAR : B 6 AUX1 : I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 9 mars 2015 arg, tout se mélange, un coup on paramètre GEAR en B, un coup en M.V. ... mais vu qu'on paramètre MV sur le bouton B, on doit retomber sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 9 mars 2015 je pense que j'ai un conflit entre la caméra et les modes de vols ou alors je n'ai pas tout suivi entre ce que tu me dis ici blitz, et le tuto de lexxirae dans affectation des voies, quels sont les paramètres pour GEAR et pour AUX1 dans affectation des voies >>, quels sont les paramètres pour GEAR et pour AUX1 Merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 mars 2015 GEAR => MV si tu suit le tuto.. tuto qui na pas été prévu pour la camera... donc La coupure moteur doit être régler sur H et non sur I sinon ca va poser un problème.. AUX1 => I => Ne pas oublier d'inverser la voie 6 AUX1...Page 117 "inversion de la direction" (notice de la DX6).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 9 mars 2015 oui j'ai fait attention pour la coupure moteur par contre je pense que j'ai touché à un paramètre que je n'aurais pas du, sur la page affectation des voies, sur quoi doit être GEAR? et sur la page inversion, j'ai 2 voies intitulées AX1, j'inverse uniquement la dernière (numéro 6 je suppose) ou j'inverse les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 9 mars 2015 en inversant la voie 5, la led passe en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 mars 2015 Il faut inverser la voie 6 pas la 5 AUX1 = 6 GEAR = TRN = MV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 9 mars 2015 Super, tout marche, Blitz est un dieu Merci pour ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites