Aller au contenu
Connectol

Walkera QR X350 Pro [SOS]

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai une question...
Après un troisième vole, suite à une erreur mon X350 Pro c'est pris une 'gamelle' et avec pour résultat une entaille sur la coque.
Après le démontage, réparation de la coque, remontage, il fonctionnait.
Un repos 2 jours et maintenant lors de l'allumage les 4 moteurs frémissent normalement, le led gauche clignote 10 fois, s'allume fixe 2 secondes et re-clignote une vingtaine de fois a la même vitesse et s'éteint.
Et maintenant pas moyen de débloquer les moteurs avec la manette (aucune réaction du drone) je peut simplement activer le recalibrage avec la manette.

Les batteries sont chargées (drone et F7).

Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur... Je suis novice dans le domaine.

Par avance, merci
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux autres FORUM qui ont résolus mon problème, sans donner mon prénom (c'est vrai ça aide) et le type du drone était dans l'objet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux autres FORUM qui ont résolus mon problème, sans donner mon prénom (c'est vrai ça aide) et le type du drone était dans l'objet.

Ben t'as plus qu'a retourner sur les autres forums ça evitera à nos moderateurs d'être obligé de t'expliquer les bases de la politesse et de la bienséance... et ça permettra à ce forum de garder dès gens de qualité.

Allez bon vent...

Modifié par tomtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'as plus qu'a retourner sur les autres forums ça evitera à nos moderateurs d'être obligé de t'expliquer les bases de la politesse et de la bienséance... et ça permettra à ce forum de garder dès gens de qualité.

Allez bon vent...

Pour conclure avant de quitter ce forum, les bases de la politesse était déjà présente car j'ai dit 'bonjour' et j'ai aussi remercié par avance (ça c'est les bases, car bonjour et merci c'est rare)...

 

Imagine : tu entres dans une boulangerie et du demande ton pain....

Bonjour madame la boulangère, je m'appelle Louis et j'ai 24 ans, j'habite à Moncul et je suis heureux de venir vous acheter du pain...

 

 

Bonne continuation

Modifié par Connectol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine : tu entres dans une boulangerie et du demande ton pain....

Bonjour madame la boulangère, je m'appelle Louis et j'ai 24 ans, j'habite à Moncul et je suis heureux de venir vous acheter du pain...

 

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.