jag512 0 Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Je suis totalement novice sur le fonctionnement d'un drone aussi : j'ai rangé mon drone quelques semaines à cause du mauvais temps...le soleil étant revenu j'ai voulu lui faire une escapade je charge les batteries, de la télécommande et du drone et monsieur n'a pas daigné décoller il fait du surplace par-terre, les moteurs tournent, il réagit pour tourner à gauche, à droite.... mais impossible de se lever de 1cm du sol c un drone terrestre qui aime le plancher des vaches. Il fonctionnait pourtant très bien avant sa petite mise au repos pour mauvais temps. Auriez-vous une idéee ? c un rayline r806 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) je dirais pas assez de puissance. les batteries n'ont peut être pas aimé la mise en consigne.......... tu as un multimètre pour les mesurer? Modifié 9 mars 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 hello ou les moteurs sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Quel model de quad ? Quel type de batteries et comment ont elle été stocker ? Quel chargeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag512 0 Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, D'abord un grand merci pour ses interventions si rapides; efficaces et solidaires les membres de ce site Pour répondre aux membres : Le modèle : un Rayline R806 Batterie simple de 3.7V de 500 Ma Type de chargeur : une simple prise USB branchée sur l'ordinateur avec une led rouge qui montre que la batterie est en charge. Stockage de la batterie : sur mon bureau (donc pièce non humide, chauffée normalement....) A préciser que le drone était livré avec deux batteries identiques et les symptômes sont identiques que j'utilise l'une ou l'autre. Non je n'ai pas de multimètre pour mesurer l'intensité des batteries. Ne sais même pas comment ca fonctionne Le drone a du voler 3 fois, c un peu la misère qu'il soit déjà en rideau rayline = ?!:/; ou pas de chance -_- ou panne toute bête A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien59 1 Posté(e) 10 mars 2015 Salut, sans être un expert mais en ayant parcouru le forum, si tu as vidé tes accus et tu les as stockés comme çà un bon moment, la tension est tombée trop bas rendant tes lipos hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites