Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis totalement novice sur le fonctionnement d'un drone aussi :

j'ai rangé mon drone quelques semaines à cause du mauvais temps...le soleil étant revenu j'ai voulu lui faire une escapade :D je charge les batteries, de la télécommande et du drone et monsieur n'a pas daigné décoller :oops:

il fait du surplace par-terre, les moteurs tournent, il réagit pour tourner à gauche, à droite.... mais impossible de se lever de 1cm du sol :manette: c un drone terrestre qui aime le plancher des vaches.

Il fonctionnait pourtant  très bien avant sa petite mise au repos pour mauvais temps.

Auriez-vous une idéee ? c un rayline r806

Merci à tous :avion:

Bonjour,

D'abord un grand merci pour ses interventions si rapides; efficaces et solidaires les membres de ce site :)

Pour répondre aux membres :

Le modèle : un Rayline R806

Batterie simple de 3.7V de 500 Ma

Type de chargeur : une simple prise USB branchée sur l'ordinateur avec une led rouge qui montre que la batterie est en charge.

Stockage de la batterie : sur mon bureau (donc pièce non humide, chauffée normalement....)

A préciser que le drone était livré avec deux batteries identiques et les symptômes sont identiques que j'utilise l'une ou l'autre.

Non je n'ai pas de multimètre pour mesurer l'intensité des batteries. Ne sais même pas comment ca fonctionne :crash:

Le drone a du voler 3 fois, c un peu la misère qu'il soit déjà en rideau  :manette:  rayline = ?!:/;  ou pas de chance -_- ou panne toute bête

A plus :avion-bleu:

Salut,

sans être un expert mais en ayant parcouru le forum, si tu as vidé tes accus et tu les as stockés comme çà un bon moment, la tension est tombée trop bas rendant tes lipos hs.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.