Aller au contenu
Sanka

Site pour acheter Q500

Messages recommandés

Hello

 

ça c'est le genre de message qui me donne l'impression que je ne parle pas assez du site partenaire...

 

Regarde la page sur Xavdrone comme ça tu auras le lien direct : http://www.xavdrone.com/drones/blade/yuneec-q500-typhoon/   (en plus dépêche toi il y a une promo avec une batterie offerte il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça c'est le genre de message qui me donne l'impression que je ne parle pas assez du site partenaire...

 

 

Je suis nouveau par ici désolé =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'offre spéciale n'est pas que pour Arcalide ! Tous les sites font cette offre qui comprend une batterie supplémentaire (donc 2 batteries incluse) et 6 mois de garantie en plus. Personnellement je ne trouve pas que ce site offre les meilleurs tarifs que ce soit pour les appareils ou pour les pièces détachées mais bon chacun fait ce qu'il veut :ssv: ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines boutiques ont retirés la 2ème batterie offerte et le Q500 est distribué exclusivement par Horizon Hobby et ils sont incapable de dire pendant combien de temps la seconde batterie sera offerte.

 

Point de vu tarif il y aura toujours une boutique pour faire moins cher que la boutique qui était moins cher après ce qui est important c'est :

 

1/ un vrai paiement sécurisé

2/ des stocks qui soient vrai (combien de boutiques écrivent "en stock" alors qu'ils ne l'ont pas ?)

3/ le sérieux de la boutique (pour le SAV, même si pour le Q500 c'est à part, si c'est acheté dans une boutique qui n'est pas un revendeur officiel de Horizon Hobby la garantie ne s'applique pas, c'est écris dans toutes les notices des appareils de chez Horizon Hobby)

 

Et ensuite sur le forum il n'y a pas de lien de boutique mise à part la boutique partenaire (et ça sera "les" lorsque je trouverais d'autres partenaires) et les pubs de Google qui s'affichent toutes seules (mais j'ais blacklistés les annonces des boutiques que l'on m'a signalé de "non sérieuses")

Après, évidement chacun achète où il veut.

 

Sinon j'ai la réponse d'Arcalide "c'est en réapro", c'est à dire qu'ils attendent la livraison de chez Horizon Hobby, ça peut être demain comme ça peut être dans 3 jours (en général c'est moins d'une semaine). Voilà j'en sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec ce que tu dis, importance du stock "réel" paiement sécurisé, après vente...... juste que niveau tarif j'ai été amené plusieurs fois à chercher des pièces et ce site n'avait jamais les meilleurs tarifs ! Mais il est surement très sérieux, autant que beaucoup d'autres d'ailleurs !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que le SAV est cher Yuneec Germanie, donc en Allemagne et est particulièrement efficace.

c'est pour ça que j'ai mis que pour le Q500 le SAV c'était à part (car c'est la première fois qu'un truc se passe comme ça) mais pour le SAV faut communiquer une facture et faut que ça soit acheté chez un revendeur officiel de chez Hobby c'est indiqué dans les notices et quelqu'un sur le forum nous à confirmé avoir eu un problème un jour (achat moins cher chez un revendeur non officiel et du coup pour la garantie c'était vraiment pas simple)

 

Entièrement d'accord avec ce que tu dis, importance du stock "réel" paiement sécurisé, après vente...... juste que niveau tarif j'ai été amené plusieurs fois à chercher des pièces et ce site n'avait jamais les meilleurs tarifs ! Mais il est surement très sérieux, autant que beaucoup d'autres d'ailleurs !  :)

c'est ce que je dit également, et pour info pour les produits Horizon (le reste je sais pas), les revendeurs ont un prix d'achat et Horizon leur indique le prix de vente qu'ils doivent appliquer (après il y a toujours des boutiques qui ne respectent pas les consignes, c'est sans doute tant mieux pour les acheteurs mais c'est moins bien pour les boutiques qui respectent les consignes, ce qui est tout à leur honneur, mais c'est un autre débat)

 

ps : sinon moi je m'en fou je vends rien et j'ai pas de Q500, par contre je reçois des emails de personnes qui ont acheté dans des boutiques et n'arrivent pas à se faire livrer et je peux rien faire pour eux et je peux pas passer mon temps à leur répondre un roman pour tout expliquer, par contre quelqu'un qui aurait un souci avec une boutique partenaire, j'interviendrais aussitôt  (un peu comme zorro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le mieux c'est quand même qu'il n'y ait jamais de souci  :rolleyes:  (ici on a pleins de solutions)

On est d'accord =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à joindre la boutique! J'ai envoyé un mail mercredi et je n'ai pas de réponse. Une autre solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'ont pas un n° de téléphone ?

Non. Quand je clique sur "contact" tu ne peux qu'envoyer des mails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vient de le voir, mais c'est un n° surtaxer.. :(

Oui je l'avais vu celui la mais je ne pense pas qu'on tombe sur le marchand... a moins que!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi c'est le jour des enfants  :ssv:

 

Regarde bien ton dossier "courrier indésirable"...

Bon après je sais pas le type de message que tu as envoyé, je sais juste qu'une boutique n'est pas là  pour faire la mise en route des machines qu'ils vendent sinon ils passent leur vie au tél et devant leur ordi pour faire ce qu'on fait gratuitement sur les forums de discussion. 

 

Tu as acheté sur la boutique partenaire ou ailleurs (pas besoin de donner le nom si c'est le cas) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi c'est le jour des enfants  :ssv:

 

Regarde bien ton dossier "courrier indésirable"...

Bon après je sais pas le type de message que tu as envoyé, je sais juste qu'une boutique n'est pas là  pour faire la mise en route des machines qu'ils vendent sinon ils passent leur vie au tél et devant leur ordi pour faire ce qu'on fait gratuitement sur les forums de discussion. 

 

Tu as acheté sur la boutique partenaire ou ailleurs (pas besoin de donner le nom si c'est le cas) ?

Non non rien acheté encore. Je voulais acheter chez eux mais je voulais une réponse concernant le payement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense m en prendre un typhoon si je vends mon piper carbon z  il prends trop de place cette appareil pour peut de vol ;reste a voir si je prend le model 4K ou je reste avec ma möbius l ordi derriere ne prend pas la tres haute définition ;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.