Aller au contenu

Messages recommandés

effectivement, il n'ont pas le même numéro de série mais est-ce qu'ils sont plus puissant? parce que perso, je trouve que le Nano FPV manque de puissance...apres une descente rapide, il a de la difficulté à remonter...

effectivement, il n'ont pas le même numéro de série mais est-ce qu'ils sont plus puissant? parce que perso, je trouve que le Nano FPV manque de puissance...apres une descente rapide, il a de la difficulté à remonter...

Pareil pour moi, c'est super mou...

Quand il y a un obstacle et qu'on veut accélérer pour l'éviter il se passe pas grand chose. Bon ça permet quand même une bonne approche du FPV et ça permet de commencer à prendre des repères.

Heu, tu as le droit de voler la nuit ?

dans mon jardin et à moins de 2 m du sol avec quelque chose qui fait moins de 200 grammes j'espère ne pas finir en prison, c'est juste des murs autour et je ne les ais pas dépassé, d'ailleurs personne ne sait si c'est pas un grand garage

Le QX 3D est beaucoup plus nerveux

Pareil pour moi, c'est super mou...

Quand il y a un obstacle et qu'on veut accélérer pour l'éviter il se passe pas grand chose. Bon ça permet quand même une bonne approche du FPV et ça permet de commencer à prendre des repères.

Il faut changer les moteurs : http://www.faq-drone.com/topic/1673-changer-moteur/page-3

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.