xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 Hello Le Blade Nano QX c'est sympa, le Nano QX FPV c'est vraiment top mais imaginez le Nano QX 3D FPV pour voler à l'envers sur le dos... 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 Voici comment monter la caméra et ça donne ça http://youtu.be/1PiaN-6Snuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Salut Chouette une machine a vomir compacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 mars 2015 Wow, tres beau setup, clean...vraiment bien...j'ai le gout de m'en acheter un juste pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 et quand tu vas voir les vidéos que j'ai faites hier et ce soir dans une petite pièces et dehors dans la nuit totale tu vas encore plus avoir envie 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Le vol de nuit ? c'est pas toi qui précisait que s'était interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 oui mais je me sent l'âme d'un hors la lois et c'est pour montrer les LEDs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Xavdesbois est un rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 mars 2015 Il a l'air plus performant que le Nano d'origine...batterie plus grosse...les moteur sont pareil ou plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Oui la batterie c'est des 200mAH et pour les moteurs bonne question, celons la source, notice ou site, c'est pas pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 mars 2015 effectivement, il n'ont pas le même numéro de série mais est-ce qu'ils sont plus puissant? parce que perso, je trouve que le Nano FPV manque de puissance...apres une descente rapide, il a de la difficulté à remonter... 1 tonton a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 mars 2015 Filmé avec une Gopro 4 Black Edition mise sur ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour Heu, tu as le droit de voler la nuit ? Amicalement Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 mars 2015 effectivement, il n'ont pas le même numéro de série mais est-ce qu'ils sont plus puissant? parce que perso, je trouve que le Nano FPV manque de puissance...apres une descente rapide, il a de la difficulté à remonter... Pareil pour moi, c'est super mou... Quand il y a un obstacle et qu'on veut accélérer pour l'éviter il se passe pas grand chose. Bon ça permet quand même une bonne approche du FPV et ça permet de commencer à prendre des repères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 mars 2015 Heu, tu as le droit de voler la nuit ? dans mon jardin et à moins de 2 m du sol avec quelque chose qui fait moins de 200 grammes j'espère ne pas finir en prison, c'est juste des murs autour et je ne les ais pas dépassé, d'ailleurs personne ne sait si c'est pas un grand garage Le QX 3D est beaucoup plus nerveux 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 mars 2015 effectivement, il n'ont pas le même numéro de série mais est-ce qu'ils sont plus puissant? parce que perso, je trouve que le Nano FPV manque de puissance...apres une descente rapide, il a de la difficulté à remonter... Pareil pour moi, c'est super mou... Quand il y a un obstacle et qu'on veut accélérer pour l'éviter il se passe pas grand chose. Bon ça permet quand même une bonne approche du FPV et ça permet de commencer à prendre des repères. Il faut changer les moteurs : http://www.faq-drone.com/topic/1673-changer-moteur/page-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites