Aller au contenu
Piff78

On parle de nous... en bien !!!

Messages recommandés

C'est un article bien sympathique, et très bien fichu.

Je suis par contre toujours assez surpris par le machisme latent, pour parler de la jeune femmme du débur de l'article : " la fille qui fait du drone"

Mouais... tout cela c'est des légendes urbaines c'est comme les filles en informatique.... tout le monde en connait une mais j'en ai pas dans mon équipe :D

Un article qui fait du bien après toutes la co*****ies que l'on a pu lire ou entendre ces dernières semaines.

Mouais... tout cela c'est des légendes urbaines c'est comme les filles en informatique.... tout le monde en connait une mais j'en ai pas dans mon équipe :D

Hé bien tu as tort car elles sont bien plus performantes que les mecs (20 ans d ' expérience dans ma propre entreprise ).

Hello

Ouais trop cool, c'est "juste" dommage que leur article ne puisse pas être consulté d'un smartphone  :(  

Sur android ça fonctionne.

ce qui ne fonctionne pas sur android fonctionne sur ios et inversement, c'est vraiment pénible

ah bon les filles ça fait de l'informatique ???  :ssv:

ce qui ne fonctionne pas sur android fonctionne sur ios et inversement, c'est vraiment pénible

ça veut dire que leur site est très mal codé, moi ça m'as mis un message comme quoi ça ne fonctionnais pas sur les mobiles (mais à quelle époque est-on ?)

J'ai Android et ça fonctionne pas...

Il est spécial leur site j'ai pas accès au vidéos sur PC, il faut les télécharger et la c'est plus un montage photo que des vidéos... :reflechir:

Sur mon phone sous android 4.4 ca me fait comme Xavdrone, "le contenu n'est pas disponible pour les mobiles"...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.