Émile 97 Posté(e) 15 mars 2015 Salut à tous Je me demandais si on pouvait toujours faire le RTH comme on le faisait avant en v2(interrupteur de droite). Car je n'ai pas de nacelle et d'après ce qu'ils disent chez horizon, cet interrupteur sert à contrôler la nacelle. Je n'ai encore jamais essayé le RTH en v3 mais il me semble que ce n'est pas très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 mars 2015 Salut En V3 le RTH est sur la position 2 de l'inter des mode de vol.. 0 => Smart 1 => AP 2 => RTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 15 mars 2015 salut ah ben merci pour l'info, du coup il est ou le mode stabilité????? parce que je suis en v2, et je comptais peut etre un jour mettre en v3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 mars 2015 1 yannick1783 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 15 mars 2015 ah ok.....merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 15 mars 2015 Donc l'interrupteur de droite sert à rien. C'est c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites