RSSDrone 238 Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Une booooooombe Charpu monte le FPV Racing d’un cran avec sa nouvelle vidéo « left behind » réalisée dans un énorme bâtiment abandonné de plusieurs étages. Comme l’a dit le pilote, il y a laissé pas mal d’hélices ! Probablement sa meilleure vidéo à ne surtout pas louper ! Cet article Charpu – Left behind est apparu en premier sur FPV PASSION. Voir l’article complet Modifié 15 mars 2015 par xavdrone 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 mars 2015 Si j'avais su, j'aurais pris un mercalm...... Un sacré terrain de jeu en tous les cas. Facile en accélérant la vidéo La vache, il assure, comme d'habitude bon, vous m'excuserez, je vais m'entrainer, j'ai du retard à rattraper 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 20 mars 2015 Salut Ils en ont parlé au JT de la Rtbf. Super cool ses vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 21 mars 2015 C'est presque à se demander si la video n'est pas un chouya accélérée au montage quand même. Toujours est-il que ça le fait bien quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites