Aller au contenu
megadek33

probleme de démarrage de mon quanum nova

Messages recommandés

Les joies du CX20 et c'est multiple version... :ssv:

Le logiciel seul ne suffit pas, il faut installer les pilots...Aucune idée si c'est dispos pour mac....

Si c'est pas le bon contrôleur comment peut tu être sur que ca n'est pas lui, tu na pas essayer de le brancher alors qu'il ne correspond pas ? :o 

Normalement c'est un des ESC qui alimente tout, donc avant de toucher au récepteur, j'aurais vérifier la présence du 5v et sont maintient pendent la phase d'initialisation...

L'impression que le courent ne circule pas n'ai pas une indication, il y est ou pas ca se mesure, surtout que les broche +/- des récepteur sont toutes relier seul le signal est séparer..

Tu ne peut pas changer des pièces sur une impression, ca vas te couter le prix d'un CX20... :rolleyes: 

Débranche et brancher des fil au Hasard ca ne sert pas a grand chose et tu vas finir par causer d'autre dégâts...

un electricien est passé il a tester le courant sur les quatre branche et me dit que le courant passe en 12V sur les 4 moteur d'hélices..donc quelle est ma solution du coup? essayer de le brancher a un PC window? ou est ce que je trouve les pilote du quanum nova ou cx-20?? j'ai mn coloc qui a un pc window je peux essayer ..?j'ai acheter un nouveau recepteur au final pour toute les pièces j'en ai eu pour 80 euros...si je n'arrive pas a résoudre le problème je pense donc que je vais le vendre en l'état sur leboncoin...ca me fait chié mais bon..

par contre ou est ce que je peux trouver les branchements d'origines des fiches qui vont sur le recepteur et sur le contrôleur? car j'ai tout débrancher comme un abrutis et je sais plus dans quel sens rebranché le tout...

un electricien est passé il a tester le courant sur les quatre branche et me dit que le courant passe en 12V sur les 4 moteur d'hélices..donc quelle est ma solution du coup?

ou est ce que je trouve les pilote du quanum nova ou cx-20??

Le 12v c'est bien mais c'est le 5v qu'il fallait vérifier...

Bonne question...La http://www.faq-drone.com/topic/768-cheerson-cx-20/ tu a beaucoup de détails, il y a 8 page mais lit bien tout... ;)

par contre ou est ce que je peux trouver les branchements d'origines des fiches qui vont sur le recepteur et sur le contrôleur? car j'ai tout débrancher comme un abrutis et je sais plus dans quel sens rebranché le tout...

Sa c'est vraiment pas une bonne idée...La tu a une photo du câblage sur le contrôleur : http://www.faq-drone.com/topic/1214-nova-quanum/...

Sa c'est vraiment pas une bonne idée...La tu a une photo du câblage sur le contrôleur : http://www.faq-drone.com/topic/1214-nova-quanum/...

je sais a quoi correspond les branchement mais ce que je voulais savoir c'est dans quel sens je branche les fiches...noir rouge blanc ou blanc rouge noir? sur le contrôleur y'a + et - a quoi il correspondent?

comment je fais pour vérifier le 5V??? j'ai changer le récepteur et le controleur et le problème persiste...le drone continue de biper à l'infini....par contre est ce que quelqu'un peut me dire si le fil blanc de l'ESC est cramé?post-772-0-72388900-1427841780_thumb.jpg

Le 5v est sur le récepteur et sur le contrôleur de vol il vient d'un des ESC si il bip faut regarder a quoi ca correspond...Arrêt de changer au pif et de tout débrancher tu va l'achever et dépenser de l'argent pour rien...

Le fil blanc c'est le signal pourquoi tu le voie "cramé" ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.