lerappy 0 Posté(e) 30 septembre 2015 @ NoticesMan Non j'ai fait confirmé par le service production ;-) C'est l'une des plus grosse compagnie d'assurance Française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 septembre 2015 Une assurance qui couvre du matos illégal c'est cool.. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 septembre 2015 @ NoticesMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerappy 0 Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) @ Xavdrone Attention je remet pas en considération votre boulot de Modo du forum, loin de là. Bien au contraire, vous avez parfaitement raison de rappeler ces règles ! et je dit bravo pour votre boulot Tu penses que la double commande c'est du foutage de gueule mais c'est la loi.... tout comme pour moi les 100mw c'est du foutage de gueule Mais à ce jour 99.99 % des gens qui font du FPV sont hors la loi....vu que personne est en double commande... Donc les risques et les conséquences sont identique que d’émettre plus fort que les 100 mw... Bref j'arrête de pourrir ce post...car je suis borné comme tout le monde dès l'instant qu'il pense qu'il a raison Edit ; Pour l'assurance OUI confirmé et approuvé j'ai une lettre le stipulant Modifié 30 septembre 2015 par lerappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 septembre 2015 Pas de problème, on discute c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerappy 0 Posté(e) 30 septembre 2015 Aucun problème pour moi bien au contraire C'était juste pour éviter de pourrir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 septembre 2015 Tu penses que la double commande c'est du foutage de gueule mais c'est la loi.... tout comme pour moi les 100mw c'est du foutage de gueule Je pensais comme toi au début à force de lire des choses et d'entendre des personnes dire des trucs... Et puis j'ai eu la confirmation que les 25 mw pouvaient être efficace mais pas avec n'importe quel matériel (TX et antennes adaptées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 octobre 2015 Une assurance qui couvre du matos illégal c'est cool.. ça c'est tant que tout va bien, le jour où il y aura problème, ils trouveront une petite ligne, à l'arrière d'une page, qui contredira toute les promesses de couvertures. C'est l'essence même de l'assurance....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 2 décembre 2015 on respire " NOW " ... et on retourne s'amuser avec nos jouets volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites