Stark 55 Posté(e) 19 mars 2015 Hello, Vous connaissez Charpu ? et bien si vous ne connaissez, allez y regardez la vidéo vous comprendrez qui est ce monsieur ! Si vous êtes en train de manger, finissez tranquillement et lancer la lecture en vous accrochant. Attention sa Décoiffe 2 PsycoPatt et cab77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Haha!!! C'est clair que y as rien as dire!!! C'est un roi!!! Mais avec cette vidéo.. Tu est obligé du regarder aussi celles-ci: Histoire de pas être trop dégoûté et de remettre un peu un pied sur terre du Travail qui y as derrières les exploits!!! Je trouve que c'est tout aussi inintéressant. Modifié 19 mars 2015 par 7H3N1X 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 19 mars 2015 C clair c est intéressant ces vidéos,et ça montre aussi que les top pilotes ont des crash aussi. et il a du en péter du matos pour faire cette video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 19 mars 2015 biensur qu' il faut regarder les autres vidéos mais je trouve que la finale est juste tip top ! c' est juste impensable de piloter comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 19 mars 2015 Oui... C'est ça le truc!!! C'est comme dans tout! Il faut avoir un super talent ET des sponsors. Tu peux être un super pilote, te financer tous seul et être contraint d'arrêter. Parce que tu as personne derrière et que c'est un gouffre à pognon les passions. Tout comme tu peux avoir du pognon et ne pas avoir de talent... :-)!!! ça c'est con.. Mais super respect pour Charpu qui nous fais tous rêver et qui nous motive tous à persévérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 avril 2015 Super ! Je suis jaloux, je n’y arriverai jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunnKiii 1 Posté(e) 29 avril 2015 1080p60 fps sur chrome ça deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repsol59 3 Posté(e) 21 mai 2015 J en suis très loin. Mais très admiratif sur sa qualité de vol. Il doit être sponsorisé. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites