belot alain 2 Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, Comment recharger la batterie de la camera, je début sur l'utilisation du drone 350 QX AP RTF en principe v2 D'avance merci à vous tous afin d'apporter vos expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mars 2015 Avec cable usb certainement. Le même cable que tu utilises pour connecter sur le pc pour récupérer tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 mars 2015 Tu na pas de notice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour Brancher tout simplement la caméra avec sa batterie sur un pc avec un câble avec une prise USB d'un coté et une micro USB de l'autre. Kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 28 mars 2015 Ok merci à tous je n'ai pas fait attention car je voulait tester le dx3502 comme quoi lire puis agirir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites