benoitgm 4 Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour a tous!!! Est ce que le retour vidéo est en temps réel sur le Typhoon Q500 ou il y a un delai??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 mars 2015 oui, il y a un petit délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 22 mars 2015 Est ce que c'est comme ca pour tous les retours vidéo ou il y en a que c'est mieux??? Et on parle de combien de seconde environ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Ce n'est pas comme ca pour tous les camera...je me trompe peut etre mes je pense que c'est le fait d'enregistrer qui engendre un délais dans la transmission. La latence ne derange pas beaucoup si c'est pour faire des videos/photos mais si c'est pour faire du low-riding ca va causé probleme. [media] [/media] Modifié 23 mars 2015 par blitz incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 Je pencherais plus pour la conversion / traitement du signal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 mars 2015 tu as sans doute raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 23 mars 2015 Mais on parle de combien de temps, 2 secondes, 1/2 seconde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 mars 2015 regarde la video que j'ai posté plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Ok, on parle d'une demi seconde... Je pensais que c'était comme ma GoPro avec mon appli Android qui est plus de l'ordre de 2-3 secondes... Merci!!! Modifié 23 mars 2015 par benoitgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mars 2015 avec la Gopro 4 le temps est diminué ils ont amélioré le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space bb 8 Posté(e) 8 octobre 2015 Je confirme une demi seconde de latence sur le 4K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites