yves 0 Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour. j'ai un blade 350 xq3. mon problème : les rotors donne des à-coups et le drone n'ai pas stable sur le sol. Ps avant je démarré les rotors avec les 2 manches en bas et maintenant 1 seul manche pour le démarrage et la camera tourne en même temps. Je pense que j'ai dérèglé des paramètres. Pouvez m'aidez car mon drone et neuf,je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 Salut Quel rapport avec une astuce, surtout qu'il y a une rubrique réserver au QX3.. Je déplace => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 mars 2015 Ps avant je démarré les rotors avec les 2 manches en bas et maintenant 1 seul manche pour le démarrage et la camera tourne en même temps. Tu ne parlerais pas de ça des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 mon problème : les rotors donne des à-coups et le drone n'ai pas stable sur le sol. Ps avant je démarré les rotors avec les 2 manches en bas et maintenant 1 seul manche pour le démarrage et la camera tourne en même temps. Et si tu accélère un peut il tremble toujours ? Tu peut mètre une vidéo du problème ? Les 2 procédure de démarrage fonctionne pour le QX donc c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) 23 mars 2015 J'ai pas accélère car mon xq3 tombe a terre au bout d'un moment,il manque d'équilibre. Pour le manche je le bouge un peu et ca démarre (limite dangereux..) pas d'aller et retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 J'ai pas accélère car mon xq3 tombe a terre au bout d'un moment,il manque d'équilibre. Il n'est pas déjà au sol ? Quel mode de vol ? Le GPS est verrouiller ? Quel radio utilise tu ? Ps tu a essayer sans la camera ? et quel model de camera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) 23 mars 2015 si au sol ,mais je pense que les moteurs tourne un peu trop vite du coup le drome pivote doucement et tombe si je coupe pas les moteurs. mode smart le gps et en marche (il clignote vert et se stabilise) radio dx4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 Tu a les trims sur la DX4 ? Tu a toujours connu se problème ou ca fonctionnait avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) 23 mars 2015 non pas de trims. Tout marcher bien avant que je bricole un peu,les manettes avec le bouton de programmation, tout ca pas réglé la camera. Je suis degouté. J'ai du faire une faux manipe. on peu pas remettre tout par default? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 La DX4 ne possède aucun réglage, quesque tu a modifier dessue ?? De quel camera parle tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) 23 mars 2015 si je savais,je sais bien. que me conseil tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 Si tu ne sais pas se que tu a fait ca vas être complique de trouver le problème surtout que la DX4 na pas de réglage.. Tu a essayer de le brancher sur un PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 Et ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) 23 mars 2015 je vois rien de speciale les moteurs tournent bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 Le soft n'indique aucune erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) 23 mars 2015 non tout est coche vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 Alors tu doit avoir un souci avec la DX4, il faudrait que tu te rappel se que tu a fait dessue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) 23 mars 2015 j'ai plusieurs mouvements avec les boutons et les manches mais je sais plus. y a pas une remise a zero sur cette dx4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 Elle ne se règle pas, quel reset tu veut faire ? Tu ne peut pas essayer la radio sur autre chose ? Ou mieux une autre radio sur le 350 ? Tu peut essayer de réaffecter la DX4 avec le 350... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) 24 mars 2015 Merci . Ca marche ,la dx4 était déprogramme. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites