yannick1783 2 Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Bonjour je fais une enquete voici le lien http://www.faq-drone.com/topic/2880-enquete-sur-les-fly-away-et-pertes-de-control-qx-qx2-qx3/ Merci Yannick Modifié 24 mars 2015 par yannick1783 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mars 2015 Hello Pour moi c'est 3 messages identiques donc 2 à supprimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 24 mars 2015 Hello Pour moi c'est 3 messages identiques donc 2 à supprimer ? salut ben disons que le message dans 350qx s'adresse aussi à la rubrique 350qx2 et qx3 donc pour que tout le monde le voit j ai fait comme ca comme il n y a pas pas de rubrique comune au 3 modele..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mars 2015 ouais mais y a 3 fois le même titre et message du coup ça fait penser à un bug quand tu cliques sur "nouveaux messages" ça serait mieux de centraliser sur un seul topic avec un sondage et un lien sur chacun (je sais pas si c'est clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 24 mars 2015 ouais mais y a 3 fois le même titre et message du coup ça fait penser à un bug quand tu cliques sur "nouveaux messages" ça serait mieux de centraliser sur un seul topic avec un sondage et un lien sur chacun (je sais pas si c'est clair je voudrais laisser le post sur 350qx, donc je vais mettre un lien vers ce post à partir de qx2 et qx3 et changer le titre donc c 'est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 24 mars 2015 voila j ai mis le lien mais j arrive pas à changer le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mars 2015 ok je ferme histoire que les réponses soient toutes dans le même 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites